Vu le nombre de Z4 présents sur le forum, je pense qu'il y a de quoi faire!

Je pourrai éventuellement editer ce post pour y mettre une espece de FAQ pour obtenir rapidement des infos en premiere page.
A vot' bon coeur!

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeano33, solanum et 174 invités
19apple a écrit:merci pour ce fichier José........j'ai repris des reglages alucinema en corrigeant un peu la colorimetrie trop rouge a mon gout et j'obtiens une trés belle image encore plus contrasté et avec une assez bonne fidelité chromatique......................
allucinéma a écrit:19apple a écrit:merci pour ce fichier José........j'ai repris des reglages alucinema en corrigeant un peu la colorimetrie trop rouge a mon gout et j'obtiens une trés belle image encore plus contrasté et avec une assez bonne fidelité chromatique......................
Normal, il manque plein de valeurs parmis lesquelles les modifications apportées au rouge, vert, bleu, cyan, magenta et jaune 100%... Mais celle-là, c'est plus complexe de les appliquer !
carnage a écrit:bonsoir tout le monde
par ailleurs j'ai deux questions ^^
la première, voyez-vous une difference sur les images lorsque vous passez dans la gestion de la lampe de FULL-A1-A2-ECO??
personnellement je n'en vois aucune, est ce normal??
la seconde, dans les réglages à quoi sert:
Pic de transitions?? (dans le bouquin ils mettent " ajuste la netteté des contours de l'image" mais je ne vois aucune difference)
et une petite dernière pour la route![]()
pour l'iris lampe, lorsque je selectionne auto c'est plus lumineux que ouvertet la je saisis pas en principe sa ne devrait pas varier en fonction de l'image quand je suis en auto?? faites le test et dite moi ^^
ah oui encore une petite chose concernant l'option renforcement du contraste visuellement que je sois en off l1 l2 l3 je ne vois aucune difference et vous??
^^
|
|