Bonsoir, je désire m'équiper d'un VP mais mon budget est limité (2000 € maxi), j'ai pu voir une demo de l'Hitachi PJ-TX10 ce soir et cela m'a bien plu mais n'ayant aucune possibilité d'avoir une comparaison avec un autre, je ne sais pas si je dois craquer pour ce modèle ou pour un autre (par ex Infocus ou autre). L'utilisation que je compte en faire est purement Home cinéma (DVD dans un premier temps, HTPC par la suite...)
Je vous remercie de vos conseils... (je suis un peu perdu dans tous les threads pour avoir un choix facilité, c'est pourquoi je me permets de vous solliciter)
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqwa73, Driggs, Fred31 et 112 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Pour une première acquisition, conseils...
- Hugues MAILLET
- Inscription Forum: 24 Juil 2003 7:09
D'aprés le posts, l'Hitachi est excellent ! Tu peux aussi viser le Sanyo Z1 qui reste une bonne affaire. Il ya aussi l'Epson TW 10 qui se comporte pas mal et qui satisfait beaucoup de personnes sur le forum.
Enfin, en technologie DLP, l'Infocus X1 est tout simplement exceptionnel ! Cependant, gare a ta sensibilité aux AEC ! Il en produit pas mal et peut devenir abominable pour une personne qui y sera sensible... Je possede un X1, ma femme et moi ne les voyons pas. Mais un de mes amis y est sensible et d'aprés sa tête, c'est vraiment pas génial... Tu peux voir un X1 tourner si tu vas dans une FNAC qui en possede sous la Marque Toshiba, Ref MT 100.
Voila !
Enfin, en technologie DLP, l'Infocus X1 est tout simplement exceptionnel ! Cependant, gare a ta sensibilité aux AEC ! Il en produit pas mal et peut devenir abominable pour une personne qui y sera sensible... Je possede un X1, ma femme et moi ne les voyons pas. Mais un de mes amis y est sensible et d'aprés sa tête, c'est vraiment pas génial... Tu peux voir un X1 tourner si tu vas dans une FNAC qui en possede sous la Marque Toshiba, Ref MT 100.
Voila !
- hasselblad
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:36
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|