[/quote]
Une question qui a peut-être déjà été posée?
A quoi sert la prise qui ressemble à une prise firewire? (en haut à droite)[/quote]
C'est pas une prise USB ??
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3, philippe565, Yvanoid et 83 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Premières impression sur l'EPSON TW-200
- paikan66
- Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:18
je dois avoir la tête farcie
mais en gros plan c'est pas pareil aussi...bon je retourne sur blabla...faire une cure d'intelligence BTKyenne...
mais en gros plan c'est pas pareil aussi...bon je retourne sur blabla...faire une cure d'intelligence BTKyenne...
- r_one
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Georges G a écrit:Attention au cercle vicieux... Si le Z2 est limite budget, l'idée de dépasser le budget pour lorgner le TW200 peut te faire considérer que ton budget est finalement suffisant pour le TW200... Mais un peu au dessus, il y a d'autres projos que tu vas commencer à lorgner...
2 Choses : La première c'est qu'au départ je comptais mettre environ 2000€ vidéo proj. et écran compris. Et en fin de compte j'ai explosé le budget pour le TW200 et un écran Lumene 240x180. Vu le résultat je ne regrette rien, même si le budget sortie est diminué quelques temps. En plus quel plaisir de rester à la maison pour regarder des films !!!
La seconde, c'est que le Z2 que j'ai vu en test n'était certainement pas calibré, ou du moins j'espère (pour SANYO). Et je n'ai pas parlé dans mes impressions des trames verticales !!!
Pour le contraste, léger avantage au Z2.
Je ne suis pas payé par EPSON, au contraire ils m'ont arnaqué (2990€ et trois jours après 2490€). Mais on me demande mon avis et j'essais de le donner. Le TW200 est mon choix, je ne dis pas que c'est le meilleur.
Et la prise en haut à droite est une USB pour brancher un PC afin de faire différent réglage. Je ne l'ai pas encore testé...
- fg14
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 17:03
Salut fg14
Je suis bien convaincu que le TW200 est une excellente machine. Et pour les futurs acheteurs, la concurrence du Z2 a forcé Epson à réduire ses tarifs, ce qui est tout bénef. Dommage que tu n'en aies pas profité, mais c'est la loi du genre (c'est pareil quand on achète un PC haut de gamme )
A bientot
Georges
Je suis bien convaincu que le TW200 est une excellente machine. Et pour les futurs acheteurs, la concurrence du Z2 a forcé Epson à réduire ses tarifs, ce qui est tout bénef. Dommage que tu n'en aies pas profité, mais c'est la loi du genre (c'est pareil quand on achète un PC haut de gamme )
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
fg14 a écrit
Je pense que tu devrais leur écrire (ça ne coute rien); s ils sont corrects, ils devraient te proposer un avoir chez ton vendeur ou éventuellement une lampe de rechange.
Alain
Je possède un TW200 qui me donne entière satisfaction, mon seul problème est qu' EPSON a baissé le prix de 2990€ à 2490€ trois jours après mon achat... Les boules.
Je pense que tu devrais leur écrire (ça ne coute rien); s ils sont corrects, ils devraient te proposer un avoir chez ton vendeur ou éventuellement une lampe de rechange.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Le TW200, est ce bien le successeur du tW 100 cousin d un certain Yamaha et qui était proposé à 5300euros tarif (le TW100) en 2002?
Et le TW 200 est meilleur pour 2990 euros ????
Dites moi si je ma trompe.
Alain
Et le TW 200 est meilleur pour 2990 euros ????
Dites moi si je ma trompe.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
A source égal, y a t'il d'autres avis sur le comparatif TW200/Z2 ?
Les 600€ d'écarts sont ils retrouvés ?
Les 600€ d'écarts sont ils retrouvés ?
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
qui a pu tester ce TW 200 ?
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
t2sampras a écrit:qui a pu tester ce TW 200 ?
J'en possède un. Voir mes messages précédent pour plus d'info.
Si tu veux mon avis entre le TW200 et le Z2 : Le TW200 est mieux (y'a pas photo), mais plus cher !!!
- fg14
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 17:03
Patrice,
pourrais-tu nous en dire plus sur cette machine?
Concernant le contraste par ex.
Et sur sa disponibilité actuelle qui semble compromise.
Merci
pourrais-tu nous en dire plus sur cette machine?
Concernant le contraste par ex.
Et sur sa disponibilité actuelle qui semble compromise.
Merci
- soley
- Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:56
Alors, on attend les infos!
- cferiau
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 11:07
cferiau a écrit:Alors, on attend les infos!
A mon grand regret, et à celui de certains clients qui avaient tardé à passer leur commande, la disponibilité de cet appareil est repoussé à début février
Bien de dépourvu d'entrée DVI il est pour moi le meilleurs rapport qualité/prix en dessous des 3000 euros.
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Patrice a écrit:cferiau a écrit:Alors, on attend les infos!
A mon grand regret, et à celui de certains clients qui avaient tardé à passer leur commande, la disponibilité de cet appareil est repoussé à début février
Bien de dépourvu d'entrée DVI il est pour moi le meilleurs rapport qualité/prix en dessous des 3000 euros.
Tu avais pu faire des comparaisons un peu poussée entre le Z2 et le TW200 ? A quel niveau le TW200 est il meilleur ? Tu as vi un équivalent du VB sur le TW200 ? Comme le dis ma signature, je cherche à acheter mon VP mais je ne suis pas décidé donc... CA M'ENERVE
- oyertatane
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47
oyertatane a écrit:Patrice a écrit:cferiau a écrit:Alors, on attend les infos!
Tu avais pu faire des comparaisons un peu poussée entre le Z2 et le TW200 ? A quel niveau le TW200 est il meilleur ? Tu as vi un équivalent du VB sur le TW200 ? Comme le dis ma signature, je cherche à acheter mon VP mais je ne suis pas décidé donc... CA M'ENERVE
Non pas de VB sur l'epson et une image bien plus douce. Ce qui m'agace sur le Z2 c'est que tu as l'impression que le contraste est à fond, l'image n'est pas vraiment sympa bien que cela s'améliore avec une connection DVI.
- Patrice
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
Patrice a écrit:oyertatane a écrit:Patrice a écrit:cferiau a écrit:Alors, on attend les infos!
Non pas de VB sur l'epson et une image bien plus douce. Ce qui m'agace sur le Z2 c'est que tu as l'impression que le contraste est à fond, l'image n'est pas vraiment sympa bien que cela s'améliore avec une connection DVI.
Merci pour cette réponse.
Une image plus douce que le Z2, avec pas plus de grille et sans VB, çà commence à devenir sympa...
Sinon tu as des infos sur cette histoire de bug qui a arrete la production ?
Certains magasins (enfin surtout 1) annoncent l'avoir dispo à 2100€ environ. Que faut il en penser ? Est ce une version buggée puisque la disponibilité est repoussée à février 2004 ?
Et derniere question... Quelle source pour ce projo ? Je dispose d'un HK25 et potentiellement d'un PCHC...
- oyertatane
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47
|
|