Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Prix des lampes ?????

Message » 26 Avr 2004 20:14

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je me renseigne sur les vp car je suis tombe sous le charme de cette technologie. Une taille d'ecran pharaonique, de la haute resolution etc etc tout ceci pour un prix relativement abordable. Apres quelques recherches et l'aide d'un pote connaisseur mon choix s'est porte sur deux vp dans une gamme de produit a 2000 euros:
Le mp500 de toshiba et le ptj-x100 de itashi. A la base le toshiba me tentait vraiment mais malgre une fiche technique excellente et une tres bonne cote de popularite parmis vous je me suis casse les dents sur un chiffre : 1500 arg !!!! la duree de vie de la lampe est quand meme assez courte !!!!! Ce ne serait pas genant si elle ne coutait pas trop cher.
Tout ca pour en arriver au sujet de mon post. Ou trouver un site qui donne le prix exacte des lampes dans le commerce et en particuliers celle du mp500 ???? J'ai cherche assez longtemps avec google sans succes et j'ai essaye de voir sur le forum mais je n'ai pas non plus trouve. Si la question a deja ete posee, je vous presente des excuses et vous demande juste de me donner l'adresse du topic en question.
Sinon le ptj x100 a l'air bien tentant aussi. Le probleme c'est que je suis un peu allergique aux contrastes trop faibles. J'aime quand les noirs sont bien profonds, et c'est ce qui me fait un peu peur avec les lcds.
Merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter.
Radius

Inscription Forum: 26 Avr 2004 16:51

Message » 26 Avr 2004 22:49

wario-959

Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message