Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Eames, fast freddy, Fredf3, philippe565, protprot et 83 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Problème Acer h6500

Message » 31 Jan 2013 0:26

Bonjour,

Je viens d'acheter ce videoprojecteur et un bel ecran embassy 2 240C (bonheur)

L'installation s'est faite correctement.

MAIS, une fois les branchements hdmi effectués, il ne trouve aucun signal lorsque je branche mon cable hdmi de 15m (ouie je sais ça fait long). Je me suis dis que le cable posait problème (effectivement, lorsque je l'utilise depuis l'ampli jusqu'à la TV ou de l'ampli jusqu'au VJ ou du PC au VJ cela ne fonctionne pas).

Or, jusqu'à aujourd'hui, celui-ci était branché depuis ma Freebox > ampli sans aucun souci !!! J'ai rebranché pour vérifier, et ça fonctionne parfaitement....

Quand je branche (ampli>TV ; ampli>VJ ou PC>VJ), il reconnait tout de même un signal (détection, écran noir rapide), puisqu'il me demande ce que je veux faire (par exemple sur le PC, si je veux cloner ou étendre les écrans). MAIS "aucun signal" apparait toujours et encore sur le VJ....

Une idée ? :'(
dragonsky51

Inscription Forum: 09 Fév 2012 13:09

Message » 02 Fév 2013 15:40

Salut,

À mon avis la première chose à faire est de voir si le soucis ne vient pas du câble trop long.

As tu pu faire un test avec un câble hdMi de 1,5m ?

À+

Indy
indyhelp

Inscription Forum: 10 Juin 2011 14:36

Message » 05 Fév 2013 20:38

finalement c'était bien le fil

J'avais essayé avec d'autres cables plus petit et ça fonctionnait.
J'ai donc acheté celui-ci (conseil sur un autre forum)

http://www.amazon.fr/LCS-PROFESSIONNEL-num%C3%A9rique-ETHERNET-Connecteurs/dp/B0069528GO

Premier test en direct, il fonctionne. Maitnenant, je vais aller le faire passer dans le mur ;)

Merci bien !
dragonsky51

Inscription Forum: 09 Fév 2012 13:09

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message