bonjour,
je possède un videoprojecteur samsung SP-D300B
quand je regarde un film,tout marche bien,mais au bout d'un moment l'image change d'un coup et devient verdâtre.
j'ai eteind et reeclairer le projo,l'image et redevenu correct et environ 30 minutes après,c'est redevenu verdâtre.
je suis relié a mon PC avec le câble pour monitor.
aucun problème pendant 2 mois de marche mais depuis 3 jours ca merde.
Y a t'il quelque chose a y faire ou je le renvoie réparer avec ma garantie ?
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, Tenryo91 et 178 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
probleme d'image qui vire au vert
- darkness73
- Inscription Forum: 28 Jan 2009 6:02
Essaye d'abord avec une autre source, et si c'était ta carte graphique ?????
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
pour une raison mystérieuse de l'informatique,ma S-video est reconnu par le videoprojecteur mais pas par mon ordinateur,ducout j'ai laissé tombé et utilise la sortie pour monitor.
débranché et rebranché ma sorti monitor n'enlève pas le problème.
ce n'est pas la carte graphique car eteind et rallumé le projo supprime mon problème pour 30 minutes environ.
débranché et rebranché ma sorti monitor n'enlève pas le problème.
ce n'est pas la carte graphique car eteind et rallumé le projo supprime mon problème pour 30 minutes environ.
- darkness73
Perso, avec mon PCHC, je suis un HDMI via un adpatateur DVI>>HDMI.
Chez moi, ça passait au rouge au bout d'un temps variable. J'ai mis quelque temps à me rendre compte que c'était un problème de câble ou d'adaptateur car c'était pas le connecteur de la CG(idem sortie via l'IGP).
J'ai tripatouillé tout ça et ne touche plus à rien..pour l'instant, ça roule et je croise les doigts car difficile d'incriminer l'un des composants de câblage. Et, vu le prix, j'hésite à tout racheter...
Faut donc voir si c'est un problème identique ou lié à la CG: teste avec une autre???
Faut aussi voir la longueur du câble; certaines CG n'appécient pas du tout en VGA, si c'est bien ce type de format, les grandes longueurs. Sinon, PJ en SAV.
A+
Chez moi, ça passait au rouge au bout d'un temps variable. J'ai mis quelque temps à me rendre compte que c'était un problème de câble ou d'adaptateur car c'était pas le connecteur de la CG(idem sortie via l'IGP).
J'ai tripatouillé tout ça et ne touche plus à rien..pour l'instant, ça roule et je croise les doigts car difficile d'incriminer l'un des composants de câblage. Et, vu le prix, j'hésite à tout racheter...
Faut donc voir si c'est un problème identique ou lié à la CG: teste avec une autre???
Faut aussi voir la longueur du câble; certaines CG n'appécient pas du tout en VGA, si c'est bien ce type de format, les grandes longueurs. Sinon, PJ en SAV.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
merci pour vos réponses.
je vais encore testé en essayant de passer par un lecteur de dvd sinon ben je l'enverrai en SAV
je vais encore testé en essayant de passer par un lecteur de dvd sinon ben je l'enverrai en SAV
- darkness73
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|