Bonjour
Depuis hier mon image de mon video est devenu beaucoup plus sombre que la normale, meme dans le menu du video. Pourtant les 3 couleurs sont toujours la.
Quelqun pourrait il m'aider
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, Driggs, Hyppo, ramucho69, Xavanti et 74 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
bienvenue gordon24
> Ton z3 as combien d'heures ?
merci
> Ton z3 as combien d'heures ?
merci
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
mon Z3 a 700 heure.
pensez vous que ca pourrai venir de la lampe?
pensez vous que ca pourrai venir de la lampe?
- GORDON24
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 11:22
Salut,
Oui lampe ou circuit vidéo.
J'espère pour toi que c'est la lampe même si a 700Hrs ça fait court. Car si c'est un problème de circuit vidéo c'est direction SAV.
Je te dis cela car j'ai moi même eu ce phénomène de baisse de luminosité sur mon PTAE-700. J'ai donc cru à un problème de lampe mais après avis de mon revendeur le projo a été envoyé en SAV et il s'est avéré que c'était une panne du traitement vidéo de la luminosité.
En conclusion la panne a été prise en garantie mais mon projo immobilisé 3 mois !!
Oui lampe ou circuit vidéo.
J'espère pour toi que c'est la lampe même si a 700Hrs ça fait court. Car si c'est un problème de circuit vidéo c'est direction SAV.
Je te dis cela car j'ai moi même eu ce phénomène de baisse de luminosité sur mon PTAE-700. J'ai donc cru à un problème de lampe mais après avis de mon revendeur le projo a été envoyé en SAV et il s'est avéré que c'était une panne du traitement vidéo de la luminosité.
En conclusion la panne a été prise en garantie mais mon projo immobilisé 3 mois !!
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
merci beaucoup pour vos reponses.
je pense que je vais le porter au sav, car cela me ferai mal de changer la lampe si ce n'est pas la cause du probleme.
Je vais devoir ressortir mon vieux tw10
Merci
je pense que je vais le porter au sav, car cela me ferai mal de changer la lampe si ce n'est pas la cause du probleme.
Je vais devoir ressortir mon vieux tw10
Merci
- GORDON24
- Inscription Forum: 04 Avr 2006 11:22
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|