Bonjour à tous,
Quel videoprojecteur FULL est le mieux adapté pour la Xbox 360? Aujourd'hui, j'ai un Sony HS20 (720p) et je trouve que l'image des jeux perd en qualité par rapport à un écran LCD.
Selon vous, un projo FULL restitue une image proche des télés LCD (sur les jeux)?
Certains projo Full n'accepte pas du 1080p en VGA. est-ce vraiment un handicap? Sur les jeux, voit'on vraiment la différnce entre 1080i et 1080p?
A ce jour, j'hésite entre le Pearl et le HC5000 comme bcps de monde apparemment.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqwa73, françois/ EAR, Google Adsense [Bot] et 91 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Projecteur FULL avec la xbox 360?
- godearn2
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 8:27
A mon avis ta question, n'est pas la bonne. Mieux que sera un projecteur, mieux ton x-box marchera dessus.
C'est un peu dommage d'utiliser ta lampe des heures pour des jeux. Maintenant avec le lecteur HDDVD de ta box, tu peux acceder aux films.
Lit surtout les threads sur différent projecteurs, les analyses des utulisateurs et le comparaison entre les machines....
Les deux machines que tu sites sont bonnes, tout cela, c'est une question de gout et de budget! Le Pearl t'offrira à mon avis le nirvana, en cherchant tu peux le trouver bien endessous du prix de sortie!
C'est un peu dommage d'utiliser ta lampe des heures pour des jeux. Maintenant avec le lecteur HDDVD de ta box, tu peux acceder aux films.
Lit surtout les threads sur différent projecteurs, les analyses des utulisateurs et le comparaison entre les machines....
Les deux machines que tu sites sont bonnes, tout cela, c'est une question de gout et de budget! Le Pearl t'offrira à mon avis le nirvana, en cherchant tu peux le trouver bien endessous du prix de sortie!
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Comment comparer un projo sorti il ya maintenant 3 ans avec un ecran lcd, avec un projo dernière géneration même hd-ready je peu te garantir que le resultat sera saisissant.
- morpheus7880
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 15:22
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|