Bonjour à tous,
j aurai voulu savoir si des personnes avaient pu tester ce vidéoprojecteur et connaître leurs premières impressions.
Bernard
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: denis777, Driggs, Fre.Mo, GT-RUN, hoggett et 48 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bonjour,
ben je vois qu'il n'y a pas foule, mais keskizon les Benq ? , ..............................(en tout cas trés peu de succés sur le forum )
ben je vois qu'il n'y a pas foule, mais keskizon les Benq ? , ..............................(en tout cas trés peu de succés sur le forum )
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Thebe a écrit:Bonjour,
Salut,
Ben, les Benq sont sympas, et je suis satisfait de mon PE 7700. Par contre, il n'y a probablement pas eu de reponse à la question de Bernard , car si je ne me trompe pas, le 7800 commence à dater pas mal... Il doit avoir 2 ans ? Donc il est difficile de parler de "premiere impression". Mais bon, pour lancer le debat, je l'a vu tourner chez le serpent l'été dernier.
-> Il rends bien, belle image
-> ce n'est pas un HD (il est en 1024 ligne je crois)
-> la lampe est assez cher (ancienne génération de lampe) et dure 2000H, pas de mode eco
Bref, c'est à mon avis un bon produit, mais probablement un peu en retrait par rapport aux nouvelles gammes...
-Franck
- fr@nck
- Inscription Forum: 29 Aoû 2005 10:05
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|