Southstar a écrit:sans vouloir te vexer tu sais tres bien que venant de faire 900 ; tx 200 , tw 600 et hs 60 je peux assez facilement faire la difference ., plus facilement que qq un n ayant pas les projos a la suite et meme cote a cote comme en ce moment .
sur MON tx 200 je reitere mon avis l iris en mode auto 2 supposé donner le meilleur contraste etait inexploitable pour cause de clignotements intempestifs . (c est aussi l avis de mlill qui est qq un de modere et competant . la nrds par b cluzet etc .......)
acheter ce projo pour s en servir en mode auto 2 la ou il est moins performant me semble tout a fait respectable mais il est pour moi impossible de conseiller a qq un le tx 200 . impossible de dire a qq un achete cet appareil il est " fabuleux " en contraste EN MODE AUTO 2 surtout quand je vois le boulot fait par un tw 600 .
A+
Pour moi, le problème du mode auto2, c'est qu'il rend l'image trop sombre... ce qui est pour moi plus génant que l'effet de pompage (assez peu marqué quand on n'y fait pas attention; un peu comme les AEC, plus on les cherche, plus on les voit)