Zyzy a écrit:Merci pour tous ces conseils,
je dois avouer que là tu me donnes envie de me laisser tenter.
De plus il gère le 1080p/24p et possède un bon lens shift vertical MIAM MIAM
le lens shift est suffisament copieux pour facilité son positionnement
le menu est tres bien fait
sortie de boite il est assez bien réglé pour se prendre la claque perso j'ai pas touché grand chose au réglage de basse si ce n'est baisser le contraste à -8 pour avoir un max de détails dans les blancs
attention de mettre l'overscan a 100% au début car d'origine il est a 90%
EN piqué c'est a mon avis son point le plus fort il n'a rien a envier avec des modeles beaucoup plus cher!!!
j'ai regardé "Prédiction" tourné tout en numérique avec une caméra RED c'est impressionnant de précision!!
la colorimetrié est tres bonne et pas de grosse retouche a faire
il gère le 1080p/24p
ça c'est pas considéré comme son point fort en principe mais en connection PC avec carte Nvidia 8500gt option inverse telecinéma cochée j'ai pas observé de saccades vraiment génante en 24p
certains s'en sont plaint je le précise..
la fermeture de l'iris est aussi qq fois visible ..rien de redibitoire a mon avis
Bon ça reste un projo qu'on touche actuellement en dessous de 1200€ et pour ce prix on peut lui pardonner qq petit défaut que le néophite sera bien incapable de déceler et comme le dit bien What Hi Hifi je cite:
le néophite poura bien se demander ce qu'un projo 10 fois plus cher peut apporter de plus
j'ai raté le HC5500 de 3 mois qui avait été lancé moins cher par Mitsu mais pas de regret en ce qui me concerne