Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Quel VP choisir pour 1600-1900 € ?

Message » 18 Sep 2005 23:08

Bonjour à tous,

je compte acquérir prochainement un VP pour environ 1600 € (j'accepte de pousser jusqu'à 1900 €).
Je pense ne pas être particulièrement sensible aux AEC. J'ai vu une démo d'un BenQ DLP à 700€, les AEC fusaient, je pensais alors que c'était fichu pour les DLP, mais j'ai pu voir ensuite d'autres DLP (Optoma H30, H57) où je ne voyais quasi aucun AEC et l'image était vraiment sympa (surtout H57).
Ceci viendra s'installer dans un salon, où il y aura 3m50 de distance entre l'écran et le VP (qui ira probablement au plafond). Sauf erreur, je ne pense donc pas avoir besoin de Lens Shift (vertical peut être ?).
J'aimerai une image de 2m de base.

Je peux acheter ce VP via le net, j'ai vu par exemple qu'à 1690€, on pouvait trouver le HC900, ce qui me semble très correct.
J'ai lu ici même le compte-rendu du Toshiba MT-400, qui semble très prometteur, et dans l'ordre de prix que je me suis fixé il me semble. Je pense qu'il faut donc déjà attendre sa sortie et les premiers commentaires.

Quels VP seraient susceptibles de me convenir ? Je ne sais pas si le HC900 et le MT400 permettraient d'obtenir la taille d'image que je souhaite.

EDIT : peut-on trouver les prix des lampes quelque part ?
kiskoul

Inscription Forum: 10 Juil 2005 14:33

Message » 19 Sep 2005 12:15

D'après vous si j'attends de voir ce que donnent les nouveautés, on trouvera encore des HC900 d'ici quelques semaines, si jamais c'est finalement ce qui me convient le mieux ?
kiskoul

Message » 19 Sep 2005 12:22

ok merci, je vais donc attendre quelques semaines encore l'arrivée des petits nouveaux.
kiskoul

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message