|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, hector34, southpark766 et 218 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
quelqu'un connait bien ce modèle..? optoma ep719
bonsoir, en quète de mon premier vidéoprojecteur j'ai vu un modèle qui m'interesse l'OPTOMA ep 719. Qu'estce que vous en pensez..? Au départ j'allais craquer pour un lcd le hitachi tx100 car il était dans mes prix mais il ne se trouve plus en dessous de 1100 1200 euros donc je me suis rabattu sur les dlp. mon budget c'est 1000 maxi !!!
- sisco63
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 2:15
Bonjour,
si tu trouves un DLP moins cher qu'un TRI LCD, c'est qu'il y a un truc (à définition égale, cela s'entend), ce ne doit pas être un VP dédié au HC mais plutot à de la présentation.
As-tu essayé la fonction "rechercher" sur le forum
si tu trouves un DLP moins cher qu'un TRI LCD, c'est qu'il y a un truc (à définition égale, cela s'entend), ce ne doit pas être un VP dédié au HC mais plutot à de la présentation.
As-tu essayé la fonction "rechercher" sur le forum
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Salut,
avec une roue à 4 segments, je serais plutôt inquiet au niveau AEC
A priori, il a vraiment l'air "taillé" présentation, pas HC (quoiqu'un adp péritel soit livré avec ...)
A+
avec une roue à 4 segments, je serais plutôt inquiet au niveau AEC
A priori, il a vraiment l'air "taillé" présentation, pas HC (quoiqu'un adp péritel soit livré avec ...)
A+
- alf.bn
- Inscription Forum: 20 Sep 2005 22:43
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|