Elle me donne envie de retourner en enfance. Vivement que mon fils ai l'age
La manette fonctionne pointée sur un écran ?
Les graphiques pas trop dégueux ?
|
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
pierred a écrit:La manette fonctionne pointée sur un écran ?
La configuration dans mon profil

psyenergy a écrit:Les graphismes sont par contre pas super super avec le câble sortie composante fourni avec la machine .
noix2muskad a écrit:psyenergy a écrit:Les graphismes sont par contre pas super super avec le câble sortie composante fourni avec la machine .
composante = yuv
tu voulais surement parler de la prise jaune composite!
j'ai branché une wii en composite (ou RCA jaune) sur un epson tw20, 2m de base, 2m50 de recul..
l'image est correcte!
faut arréter vos manières! on est pas en train de regarder un dvdHD! de toutes façons la wii ne fait que du 480..
certe on aperçoit quelques fois des scintillement sur certains contours.. mais ça ne gène vraiment pas.
Je précise que j'ai une bonne vue,
que je suis pointilleux,
et que mon tw20 n'est pas hd ready mais "hd compatible", ces circuits étant + adaptés au 480p que les projos hdready donc il aurait peut-etre tendance à mieux gérer les signaux composite..
mais delà à mettre en yuv.. et pourquoi pas un scaler !
psyenergy a écrit:Sinon Zelda est effectivement très sympa et un peu plus "beau" passé les premières missions..
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|