Re bonjour tous le monde,
Le tout est de savoir quelle est la consomation max en Watts de votre projo et ainsi, de choisir en conséquence.
Le VPL HS60 a une consomation Max de 195 Watts et 3 Watts en veille.
J'avais donc appelé la boite où j'ai acheté mon onduleurs et il m'ont dit, c'est ok pour un APC SC420I étant donné que celui-ci est donné pour une puissance de 260 Watts.
Donc les 195 Watts du Projo, ça passe. Et en effet, c'est ok. Par contre, pas question de branché autre chose que le projo dessus. Mon Onduleur est vraiment dédié au projo.
Donc pour le Ruby, il faut connaitre sa puissance max et choisir un onduleur plus puissant mais pas trop non plus, ca ne sert à rien. De toutes façon, l'onduleur doit servir en cas de coupure de courant à juste refroidir l'ampoule. Bien sur, il ne faut pas oublier d'éteindre le projo sinon, la charge de l'onduleur risque de chuter rapidement et de ce fait, ne pas pouvoir refroidir l'ampoule, projo éteint. Ca parait évident mais il faut faire attention quand même.
Par contre, il est vrai qu'il faut que l'Onduleur soit Line interactive et Sinusoïdal. Voilà...
@ + tous le monde.