worf a écrit:Apparemment frédéric78 a décidé de se lancer dans une croisade contre la désentrelacement du HC 900 Bienvenue au club des croisés !
Il doit aimer le foot à la télé.
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 216 invités
worf a écrit:Apparemment frédéric78 a décidé de se lancer dans une croisade contre la désentrelacement du HC 900 Bienvenue au club des croisés !
S'il parle de croisade, c'est lié à ton insistance à souligner ce défaut (dont je me suis fait l'écho plusieurs fois).
Salvor Hardin a écrit:S'il parle de croisade, c'est lié à ton insistance à souligner ce défaut (dont je me suis fait l'écho plusieurs fois).
Je n'ai fais que confirmé le problème à quelqu'un qui se posait la question dans ce thread.
Mais si tu considères cela comme une croisade, libre à toi !
Je pense avoir plus souvent posté sur le bruit du HC900 que sur son désentrelaceur...
Quant au Laurel & Hardy du HC900, cela ne m'étonne pas que je doive subir de leur part une petite campagne de dénigrement gentillette.
C'est un juste retour des choses
Dois je t'inclure dans le groupe, Davidoff1024 ?
De façon générale, je trouve par contre que tu insisites plus souvent sur les défauts de cet appareil que sur ses qualités.
Enfin, question groupe , libre à toi de m'inclure ou pas. Cela me laisse parfaitement indifférent.
Salvor Hardin a écrit:Disons qu'en temps que modérateur vidéo, cela m'embêterait que tu sois partisan...
Salvor Hardin a écrit:S'il parle de croisade, c'est lié à ton insistance à souligner ce défaut (dont je me suis fait l'écho plusieurs fois).
Je n'ai fais que confirmé le problème à quelqu'un qui se posait la question dans ce thread.
Mais si tu considères cela comme une croisade, libre à toi !
Je pense avoir plus souvent posté sur le bruit du HC900 que sur son désentrelaceur...
Quant au Laurel & Hardy du HC900, cela ne m'étonne pas que je doive subir de leur part une petite campagne de dénigrement gentillette.
C'est un juste retour des choses
Dois je t'inclure dans le groupe, Davidoff1024 ?
Salvor Hardin a écrit:PierreT a écrit.je viens de commander le HC 900, c'est le prix chez "la lave" qui m'a fait craquer : moins de 2200 € !! ... alors si y'en a que ça interesse ...
et puis si :
- vous étiez déjà au courant
- y'a encore moins cher ailleurs (où ?? )
- z'en avez rien à f*****
.. ben tant pis pour moi .. !
Et bien comme cela, il te restera des sous pour acheter un scaler pour les sources entrelacées...
egn a écrit:Il faut appuyer simultanément, et sur l'appareil (pas la télécommande) sur les trois touches:
flèche du haut
flèche du bas
Enter
Merci nous dire quelle est la version de ton appareil.
Salvor Hardin a écrit:une mise à jour "soft" pourra t elle solutionner cette anomalie ou la qualité du scaler interne
est réellement catastrophique ??
Ben la fonction de désentrelacement du HC900, comment dire elle est pas réputée du tout, du tout, du tout...
Cf post du HC900, Bastien Cluzet l'avait relevée, mais personne n'y a fait particulièrmeent attention à l'époque...
Et bien comme cela, il te restera des sous pour acheter un scaler pour les sources entrelacées...
Pas la peine de polluer les posts avec des discussion stérile. Sur Optoma et Mitsubishi.
Profite de ton Optoma , laisse nous profiter de notre Mitsubishi.
|
64 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|