Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Recherche Videoprojecteur entrée gamme

Message » 24 Juin 2014 10:23

Bonjour , membres du forum a titre personnel depuis un moment , je viens aujourd'hui ici à la recherche de bons conseils pour mon futur projet pro .

Je vais ouvrir un centre de SPA privatif , ou il y aura 3 salles d'environ 40 m2 . Je veux ouvrir aux clients la possibilité de visionner un concert pendant la séance et je cherche donc 3 vidéoprojecteurs pour équiper mes salles .

Sachant qu'ils seront en environnement humide , je ne veux pas mettre une fortune dedans car je sais d'avance qu'ils vont être a renouveler assez régulièrement .
De plus la lumière sera au mieux tamisé donc je sais également d'avance que la qualité de l'image ne sera pas au top . Ce n'est d'ailleurs pas le but , les clients viendront pour se relaxer et non pas pour visionner un film . C'est juste un plus qui leur ai offert .

Je pensais partir sur un produit HD ready , 3000 lumens sachant que mon budget est d'environ 1200 1300 € ttc pour les 3 .

Avez vous des produits ou des conseils à me donner ? Je suis preneur de tout

Merci d'avance

Cordialement
jeremylpr
 
Messages: 232
Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13
  • offline

Message » 24 Juin 2014 12:03

3000 lumens chaque pour 1200€ pour les 3 faut voir du coté de l'ocaz....
pour info ça se passe comment avec la sacem ?
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 24 Juin 2014 12:12

C est jouable

J'ai vu ça : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... x522p.html

Pour la sacem c'est 350 / an pour un centre d ebien être
jeremylpr
 
Messages: 232
Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message