Mais , un calibrage est il réelement indispensable , vu la qualité d'image que l'on obtient avec le menu " classique " usine ?
Et j'ai vu qu'il existe un traitement "colorfact HCFR " , est ce compliqué à mettre en oeuvre ?
Lorsque l'on est novice en la matière ?
A moins que , si un passionné de la région Est ile de France possède le matériel et a la maitrise technique d' un traitement de cette nature , je suis tout prêt à l'accueillir les bras ouverts
Tiens , à titre informel : Combien cela coute t'il de faire appel à un pro ?
( Et le jeu en vaut il la chandelle ? Sur un ruby j'entends bien ? )
Pour Alevesque : Le traitement de Michael Phelps sera sous quelle forme ?
Et j'ai lu des bribes d'infos contradictoires sur ce monsieur ...
Alors qui croire ? ( a part mes yeux ..? )
Sinon "The New One " ruby est vraiment Top !
Si ce n'est un léger sifflement ( provenant à mon sens de l'alim ... ) mais qui a tendance à s'estomper me semble t'il ? En laissant l'appareil en veille ... Ce peut il que cela soit normal , et est ce que cela peut rentrer dans l'ordre tout seul ?
Je me vois mal renvoyer celui ci parce que l'alim emet un sifflement ( assez léger au demeurant ) , il me semble que "Pattoun" sur le post du ruby explique un problême similaire et que l'après vente Sony Suisse n' ai pu réparer !
Notez que je ne l'entends qu'en collant mon oreille au dos du ruby et en observant un silence quasi monacal dans mon Home sweet video home
Pfff ... C'est dingue de constater que la perfection n'est qu'une vue de l'esprit ...
En fait il me semble que Sony s'est un peu précipité pour distribuer ses ruby's , et n'ai pas fait les efforts necéssaires pour proposer une machine "archi fiable et sans défauts de jeunesse "
Il faut croire que ce sont aux utilisateurs de faire remonter l'info , et de payer les pots cassés ...
Etrange ...
Pas sur qu'en terme de cout , ce soit une judicieuse idée ! ( a moins que le fait de remplacer en echange standart les machines déffectueuses ait été prévue dès le départ ? En sachant que beaucoup de gens passeraient outre de "menus défauts " pour " non initiés " ! )
Bon , sinon quand est ce qu'il y a un salon HCFR en région parisienne ? HUmmmm ?