Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, Patoch999 et 196 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Relier un Sanyo PLV Z1 à un ampli HD?

Message » 09 Nov 2009 19:42

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de relier mon (vieux :oops: ) projecteur Sanyo PlV Z1 a mon ampli Pioneer 919 AH ?

Sur l'ampli j'ai en entrée : une PS3, un dvd SCOPE.

J'ai différentes questions :

Est il possible de relier l'ampli au projo en plus de la tv?
Ce projo possède en une entrée YUV. sI je le relie aux sorties YUV de l'ampli , est ce que je pourrais récupérer les images de la PS3 et du dvdscope?

Existe il des cables qui permettent de fiare une liasion HDMI - YUV ?

Si pas possible de relier via l'ampli, est que l'utilisation d'un tel cable entre la ps3 et le prjo marcherait ?: http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 00078.html

Merci d'avance pour vos conseils :D
thierry29
 
Messages: 547
Inscription Forum: 12 Juil 2002 13:41
  • offline

Message » 12 Nov 2009 18:30

Bonjour, pour commencer il faudrais que tu nous donnes plus d'infos sur ton ampli (combien d'entrées en yuv pour combien de sorties).
Par contre, je peux deja te dire qu'il n'y a pas d'adaptateur yuv vers HDMI (l'yuv transporte un signale analogique, alors que le HDMI transporte un signal numerique donc pas compatible).
Si ton ampli a 2 entrées en yuv, tu peut brancher ta PLAY 3 (avec le cable que tu montre sur ton poste) + ton DVDscope et tu peux utiliser la sortie yuv de l'ampli pour alimenter le z1. Comme cela, tu pourra en fonction de la source selectionnée sur l'ampli avoir l'image qui correspond sur le video.
Le probleme, c'est que comme cela tu n'alimente plus ta tv.
Donc, 2 solutions, soit ton apmli propose 2 sorties YUV (une que tu utilise vers le video, l'autre que tu utilise vers La TV), soit ton apmli a des entrées en HDMI auquel cas tu branche ta play et ton DVDSCOPE en HDMI sur l'ampli en plus de l'yuv, (mais alors tu devras a chaque fois parametrer la sortie video de ta PS3 soit sur yuv pour avoir l'image sur le z1, ou sur HDMI pour l'avoir sur la TV, car les sorties video de la PS3 ne sont pas actives en simultané) et tu utilse la sortie HDMI de l'ampli vers ta TV
Voila pour lma modeste contribution.
POUTEUR
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 25 Avr 2006 12:53
Localisation: 33
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message