Bon jour,
J'ai un vidéoprojecteur Benq W1200 qui marche très bien avec mon lecteur blu ray de salon. Mais quand je veux voir un film stocké sur mon ordi relié à mon vidéoprojecteur, l'image est bonne mais quand il y a un mouvement de caméra ou un mouvement de personnage dans le film, l'image saute. Ceci se produit même avec une connexion HDMI. Y a-t-il un réglage à effectuer sur le videoprojecteur ou autre ?
Merci de m'aider. Ce problème se retrouve peut-être sur d'autres vidéoprojecteurs.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
saute d'image pendant un film sur pc (benq w1200)
- phiippel45
- Inscription Forum: 27 Juil 2012 13:09
tu lis ton film avec quel logiciel ?
ton pc est réglé a quel fréquence ?
quel est ta version de firmware sur le benq
ton pc est réglé a quel fréquence ?
quel est ta version de firmware sur le benq
La configuration dans mon profil
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
phiippel45 a écrit:Bon jour,
J'ai un vidéoprojecteur Benq W1200 qui marche très bien avec mon lecteur blu ray de salon. Mais quand je veux voir un film stocké sur mon ordi relié à mon vidéoprojecteur, l'image est bonne mais quand il y a un mouvement de caméra ou un mouvement de personnage dans le film, l'image saute. Ceci se produit même avec une connexion HDMI. Y a-t-il un réglage à effectuer sur le videoprojecteur ou autre ?
Merci de m'aider. Ce problème se retrouve peut-être sur d'autres vidéoprojecteurs.
Un PC n'est pas Plug&play. Il y a un minimum de choses à configurer, selon le type de fichier et le player utilisé.
Les saccades c'est, où ta fréquence de lecture qui est différente de celle du film ( le plus probable ), où ton PC qui a du mal .
Les deux méthodes "éprouvés" sur le forum sont ici viewtopic.php?f=1196&t=29968248 et ici viewtopic.php?f=1196&t=29935240
- Goldfinger67
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
J'ai suivi le deuxième tutoriel mis en lien et ça marche bien ! merci de m'avoir répondu.
- phiippel45
- Inscription Forum: 27 Juil 2012 13:09
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|