Bonjour ! Voila en faite j'ai remarqué toutes les 10 minutes lors de la projection d'un film , un scintillement sur l'écran de l'ordre de 1/100 eme de seconde mais qui toutes les 10 minutes peut etre genant!
Alors je me demandais d'ou pouvez provenir ce probleme? du lecteur dvd/ampli ? ou du videoprojecteur !
Est ce que vous pensez que le fait que les cables haut parleur soit en contact ou proche du cable électrique du leceur dvd/ampli peut engendrer des parasites d'ou ces micro scintillemnt sur l'écran ?
Car apres avoir isoler au mieux les cable hp, j'ai remarqué que le phénomène avait nettement diminué !
Vous en pensez quoi ?
MERCI
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brewdop et 83 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Scintillement sur écran lors de la projection !?
- Ralaerial1
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 8:18
Faut il mieux isoler les cables pour pallier au problème ? Enfin je ne sais pas ...
- Ralaerial1
Tu as quoi comme vidéo projecteur : un triLCD ou un mono-DLP ?
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
tri LCD : comme ma signature l'indique (Epson TW10 H) .
- Ralaerial1
Enfin je ne sais pas si "scintillement" est le bon mot , mais c'est comme si mon image était crypté , crypté pendant 1/100 eme de seconde uniquement sur la moitié de l'écran.Pas génant lors de la projection d'un film car tellement rapide qu'on a pas le temps de s'en rendre compte mais si je connaissais la cause ca m'arrangerai qand meme.
- Ralaerial1
bon ben si personne à d'expliactions à me donner c'est pas grave . merci quand meme
- Ralaerial1
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|