Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

seriez vous interresse pour une commande groupée de tw600

Message » 10 Mar 2006 13:07

Je crois que tu peux lancer la CG avec tes billes actuelles qui semblent deja pas mal . Au mieux , la reponse que tu attends sera un plus.

Allez GO ;)
Jé-rit

Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00

Message » 10 Mar 2006 13:10

FREDD a écrit:
SALONE a écrit:l'option qui peut m'intéresser, c'est la garantie sur site avec prêt d'un autre projecteur en attendant une réparation :wink:
mais pas forcément le passage à 5 ans

+1, c'est vrai que c'est l'ideal quand on est pas pres d'une station technique :wink: et la poste :-?

C'est pas si terrible que ca si on garde le carton. ca revient (en gros) a 10-15 € en RAR et ca arrive en 2-3 jours...

une garantie sur site ca doit couter tres cher :mdr:
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 10 Mar 2006 13:58

Discuter oui, mais cela ne changera pas le pb

Cela va faire un mois que l'on attends cette CG, cela commence à faire long et certains ont deja passé commande je pense
Une commande groupée, il faut un minimum de personnes, donc attendre encore je pense que d'autres vont laisser tomber cette CG, en tous cas moi je n'attendrais pas jusqu'au 18 et BBEL non plus d'ailleurs (c'est son 1er projo )

je suis incrits a ce debut de commande sous un autre pseudo vu qu'au debut je ne n'etaits pas inscris comme membre.
il va falloir surement que je commande ce video avnt la fin de la semaine prochaine.
si la commande groupée n'est pas démarée tant pis je commanderai autre part.
ce post n'est pas fait pour mettre "la pression" simplement pour que tu en tienne compte sur le nombre de video que tu donne a tes fournisseurs pour les devis.
Magik_emu

Inscription Forum: 14 Fév 2006 20:16

Message » 10 Mar 2006 14:18

+1 je serais partant pour que la commande grouper demarre :lol:
warrior

Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34

Message » 10 Mar 2006 16:04

warrior a écrit:+1 je serais partant pour que la commande grouper demarre :lol:

Je croyais que le TW600 te rebutait à cause de son lens shift pas adecoite à tes besoins, le bruit et le shading ? :lol:
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 10 Mar 2006 16:08

BBEL a écrit:Hello
Je pense comme FREDD: si des personnes souhaitent lancer une nvelle CG sur le Z4, je leur propose de lancer un nveau topic et a s'y consacrer.. c'est beaucoup de boulot et j'ai moins de temps maintenant.

Concernant le TW600, la premiere raison qui a motivé mon choix, c'est la garantie Epson et les differents messages elogieux que j'ai pu lire sur le forum (d'ailleurs je leur ai parlé, ils sont plutot réactifs et disponibles et sont basés a Paris! - par opposition au Z4: apparemment certains forumeurs ont eu des experiences difficiles, avec retour du VP en Allemagne et apres negociations..)
FREDD, j'ai bien eu un VP auparavant, un infocus X1 (vous pouvez voir mes premiers posts sur le forum) et leur SAV - basé aux Pays Bas, a été totalement inefficace pour mon pb: il est vrai que le VP n'etait plus sous garantie depuis qques mois :-((

D'ou ma démarche "qualité" en terme de service, garantie et prestation constructeur: d'ailleurs l'offre retenue a ce jour propose une extension de garantie +2 ans (portant a 5ans la garantie!!) à un tarif interessant, ainsi qu'une garantie lampe les premiers mois.

Je suis désolé de prendre un peu de temps a lancer cette CG: j'attend encore comme je l'ai dit des reponses sur les possibilités de reglage du shading en usine - j'ai aussi demander les conditions generales des garanties 3ans et +2ans.

J'espere lancer cette CG tres vite (je suis aussi tres impatient!!) mais je ne veux pas foncer non plus - je ne peux pas m'engager sur une date. Sachez juste que j'attend plus que les 2 points cités plus haut et je relance mon contact donc ça devrait etre rapide.

J'ai par ailleurs eu l'accord de FRANCKC (administrateur HCFR) pour lancer le topic de la CG: je vous rappelle que ce post n'est qu'un sondage...

Concernant le forum HCFR, je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre. Je vous propose de voir une fois que le post CG sera lancé combien de personnes souhaitent attendre le forum et de faire en fonction.
Merci

On le trouve à 130€ moins cher seul.
L'extension de garantie n'est pas un argument à mon sens, pour les raisons énumérées plus haut (HD en autre).

Personnellement seule la garantie 0 pixel mort m'interesse, le reste c'est pas primordiale, donc le prix devrait largement baisser si on enleve tout le superflue (à mes yaux bien sur).

Mais bon, on ne peux pas faire plaisir à tout le monde :wink:
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 10 Mar 2006 18:02

OK Je crois qu'on a assez attendu; je lance le topic officiel de la CG ce soir avec une dead line à lundi ou mardi soir pour les inscriptions
BBEL

Inscription Forum: 05 Nov 2005 11:45

Message » 10 Mar 2006 18:52

oui effectivement je crois qu'il est temps de lancer le topic de la cg car je pense que tout le monde trouve trop long :wink:
en tout cas merci a toi bbel pour ton devouement :wink:
RICOU40

Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30

Message » 10 Mar 2006 19:01

BBEL a écrit:OK Je crois qu'on a assez attendu; je lance le topic officiel de la CG ce soir avec une dead line à lundi ou mardi soir pour les inscriptions

Ca fait pas un peu court 72h pour les inscriptions?

Merci (encore) pour ton boulot.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 10 Mar 2006 20:28

A voir, je propose de faire un point lundi soir..

ça y est, c'est accouché dans la douleur..
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169603632
je suis le premier inscrit ;-) a vous!
BBEL

Inscription Forum: 05 Nov 2005 11:45

Message » 10 Mar 2006 22:03

Suffit-il de s'inscrire sur l'autre topic (celui de la CG) pour avoir les infos sur le prix et les garanties ou autres options ?
AUFR

Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse

Message » 10 Mar 2006 22:05

oui et il faut envoyer un mp a bbel avec tes coordonnées mais va voir sur le topic de la cg tout est clairement indiqué sur ce post là :wink:
RICOU40

Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message