merci bcp pour toutes ces infos, il va falloir digérer tout ca maintenant!
Phil:
maintenant il me semble que worf n'a noté aucun probleme avec son h 900 en 60 Hz(dvd pal) via son PC pourquoi le sharp n'en ferait il pas autant.
Sans vouloir offencer Worf et relancer une polémique, Worf n'avait noté aucun problème avec le Nec via son pc (il n'est pas le seul).
Apparamment, on n'échappe pas au 868 avec cette machine (le XV-Z12000) mais c'est justement ce que je cherche à éviter. EUR 1.200,-- juste pour l'image c'est un peu cher pour un lecteur. Si mon pc peut fonctionner avec le Sharp en dvi 720p @60Hz sans saccades, alors ca me va. Je n'ai pas besoin absolument de 75Hz, je ne suis plus du tout sensible au aec.
Mais il faut que l'image soit fluide... J'ai fait un appel à un revendeur, on va voir s'ils me permenttent de tester le 12K avec un pchc. Il y a rien de moins sûr ici...
Attention Phil, je précise que j'ai une image pal absolument fluide avec le 963SA en YUV. C'est cette fluidité que j'aimerais retrouver avec la définition DVI sur mon prochain projo.
C'est bien dommage que tu n'aies pas testé ton HT1000 avec un pc, il aurait été intéressant de voir si tu as constaté les mêmes saccades que moi et quelques autres sur les traveling.
En tout cas, je te remercie pour tes réponses précises. Ca fait plaisir de voir des gens entièrement satisfaits de leur projo.