Salut à tous,
Avec plus de deux semaines de retard je viens enfin de mettre ne ligne le test du Domino, réalisé sur un long week-end chez moi. Comme toujours, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Vous verrez que je considère que c'est vraiment un excellent appareil mais qui demande certains compromis de taille d'image qui peuvent limiter son intérêt si l'on désire vraiment une grande image. C'est le premier projecteur à puce Matterhorn que j'ai eu devant mes yeux et je dois avouer que c'est très prometteur.
Bruno
http://www.lecinemachezsoi.com/modules.php?name=Reviews&rop=showcontent&id=113
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, françois/ EAR, gilberten et 135 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sim2 Domino - le test de Birno
- Birno
- Inscription Forum: 28 Mai 2001 2:00
Quelles différences entre Domino 20 et 30 ? Quels prix ?
Et les AECs ?
Et les AECs ?
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
"Contrairement aux puces XGA bridées qu'utilise par exemple le projecteur Toshiba MT500, il s'agit ici d'une matrice strictement construire à cette résolution, elle n'est donc pas affublée d'une zone « morte ». "
très intéressant...
très intéressant...
- David-digital
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 16:10
il n'accepte pas plus de 32khz sur ses entrées YUV, exact ? pas de probleme sur entrées HD15
absence DVI et prix et luminosité sont des points faibles en effet
absence DVI et prix et luminosité sont des points faibles en effet
- David-digital
l'absence de DVI est selon moi rédibitoire.
le MT 500 est peut etre un faux materhorn mais lui au moins permet une liaison DVI
le MT 500 est peut etre un faux materhorn mais lui au moins permet une liaison DVI
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
et un novembre le Z200/201 mettra tout le monde d'accord avec dvi, 800ansi, 5000heures , vrai Matterhorn etc
pour 3500euros MSRP
pour 3500euros MSRP
- David-digital
en comparaison de l'optoma H76 ? des avis
Merci
Merci
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
David-digital a écrit:et un novembre le Z200/201 mettra tout le monde d'accord avec dvi, 800ansi, 5000heures , vrai Matterhorn etc
pour 3500euros MSRP
Et avec un mauvais désentrelaceur/scaleur. Genial !
Laurent
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
euh? un bon lecteur progressif avec dvi-hdmi par exemple derriere et la boucle est bouclée.
fiabilité, manque de luminosité, upgrades softwares, faux chip 16/9, prix élevé, tout cela est difficilement corrigeable par contre...
fiabilité, manque de luminosité, upgrades softwares, faux chip 16/9, prix élevé, tout cela est difficilement corrigeable par contre...
- David-digital
David-digital a écrit:euh? un bon lecteur progressif avec dvi-hdmi par exemple derriere et la boucle est bouclée.
A condition d'utiliser le projo avec uniquement comme source un lecteur DVD. Parce que des décodeurs sat ou des tuners en PAL progressif, j'en connais pas des masses...
Laurent
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
le z200 a l'air d'etre l'arme ultime pour le pchc !!!
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
le z200 a l'air d'etre l'arme ultime pour le pchc !!!
Encore faudrait-il qu'il soit capable de supporter le 75 et 72Hz sans tearing...
Sinon la fluidite sera loin d'etre parfaite.[/quote][/code]
- Bluematches
- Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Laurent Garnier a écrit:A condition d'utiliser le projo avec uniquement comme source un lecteur DVD. Parce que des décodeurs sat ou des tuners en PAL progressif, j'en connais pas des masses...
Laurent
HCPC+dscaler.
- ferengi
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 21:45
Salut Ferengi
Laurent n'a pas envisagé d'employer DScaler pour son futur projo. A sa décharge, il faut bien dire qu'il connait très mal ce programme...
A bientot
Georges
Laurent n'a pas envisagé d'employer DScaler pour son futur projo. A sa décharge, il faut bien dire qu'il connait très mal ce programme...
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|