Salut,
En quête de mon premier VP, je suis pas mal tenté par le sony aw15 et le pana ax200. J'attendais pas mal des soldes mais ça bouge pas autant que je l'espérais niveau prix.
Hier surprise, j'ai trouvé un pana ax100 à 649 € sachant que d'après mes calculs, il doit avoir en gros 600 heures de projection.
A votre avis, grosse boulette de la prendre ou pas?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 126 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
vääkenklash a écrit:Hier surprise, j'ai trouvé un pana ax100 à 649 € sachant que d'après mes calculs, il doit avoir en gros 600 heures de projection.
Pourquoi selon tes calculs ?! le VP posséde un compteur lampe pour connaitre sa durée d'utilisation.
après il faudrai se renseigner sur l'utilisation de ce VP en démo. Etait-il allumé à longueur de journée ? As tu pu le voir en marche pour s'assurer de son bon fonctionnement ?
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
En fait, selon le vendeur, il a fonctionné tous les jours pendant trois mois. Actuellement il n'est pas branché et c'est vrai que ça mériterait de le voir tourner avant. En plus ça permettrait de voir le compteur.
Au delà de ça, le ax200 a t-il beaucoup apporté par rapport au ax100?
Question prix, si la durée est bien d'environ 600 heures, est-ce que c'est valable?
Au delà de ça, le ax200 a t-il beaucoup apporté par rapport au ax100?
Question prix, si la durée est bien d'environ 600 heures, est-ce que c'est valable?
- vääkenklash
- Inscription Forum: 30 Jan 2008 12:58
vääkenklash a écrit:En fait, selon le vendeur, il a fonctionné tous les jours pendant trois mois.
Combien d'heures d'affilés par jour ?
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|