Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[Synthèse p1] Mitsubishi HC7000

Message » 21 Jan 2024 20:57

Bonjour,
Je cherche à peaufiner la programmation de ma salle de cinéma en essayant avec ma télec NEVO Q50 de réduire au maximum les délais entre chaque fonction (mise en route séquentielle des appareils entre autres)
Je suis bloqué sur le temps de démarrage, c'est à dire apparition de l'image d'un film, par exemple. Ce temps est long entre la mise sous tension de mon HC 7000, l'apparition du logo MITSUBISHI, puis apparition de entrée (hdmi 1 par exemple) et finalement l'apparition de la 1ère image. Il se passe bien 2 mn!. Y a t'il moyen de régler ce délai?
Merci pour vos réponses
robby12
 
Messages: 172
Inscription Forum: 25 Aoû 2003 20:32
Localisation: Paris, banlieue Ouest
  • offline

Message » 21 Jan 2024 22:34

robby12 a écrit:Bonjour à tous. Non, le MITSUBISHI HC 7000 n'est pas encore tombé dans l'oubli. Je fais, moi aussi, parti de ces heureux utilisateurs satisfaits pleinement d'avoir encore cette belle machine. Certes qui ne peut pas offrir toutes les possibilités des video-projecteurs d'aujourd'hui..... mais je dois dire que je m'en contente très bien
Après 11 ans de service en salle dédiée il continue sa vie chez mon fils dans sa chambre avec comme source une nvidia SHIELD pro. Il tient encore la route …..
pour le bruit de crécelle qui disparaît au bout de 2’ autant faire avec si ensuite tout est ok.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
thieb_p
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 22 Jan 2024 0:18

Je fais avec, en espérant que cela soit véniel. Il est sur qu’il faudra qu’il soit HS avant de le changer !
Phil 94
 
Messages: 601
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message