Bonjour.
Je suis également en possession du couple HS20 - 868.
Je trouve que les images sont parfois très saccadés lors de travelling ou de scène à mouvement rapide et ça me gène.
Avez vous constatez ce pb ?
Y a t'il un réglage qui m'aurait échapé ?
Je suis connecté en HDMI 720p.
Merci pour vos réponses.
|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
je ne pense pas que tu ai rate qqs choses et cela pourrait etre lie au dvd lui mme .
si tu as GLADIATOR verifie sur le passage en debut de film ? MAXIMUS est transporte , on voit des pierres en gros plan, un cheval blanc, puis un tres large travelling sur le desert marocain .
est ce saccade ou pas sur le desert ?................
si tu passes bien la c est que tu es proche des limites de l ensemble lecteur + projo .
A+
si tu as GLADIATOR verifie sur le passage en debut de film ? MAXIMUS est transporte , on voit des pierres en gros plan, un cheval blanc, puis un tres large travelling sur le desert marocain .
si tu passes bien la c est que tu es proche des limites de l ensemble lecteur + projo .
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Attention! J'ai eu des limites aussi en DVI, en HDMI tout les problèmes on été corrigé.
- digital3d
- Inscription Forum: 06 Jan 2003 19:28
cher godearn2,
J'ai essayé tes réglages, il y a néanmoins quelque chose qui m'a génée, trop de luminosité à l'écran, j'ai donc diminué la lumière sur le hs20 à 55 et je trouve que l'image est meilleur
bien à toi
David
J'ai essayé tes réglages, il y a néanmoins quelque chose qui m'a génée, trop de luminosité à l'écran, j'ai donc diminué la lumière sur le hs20 à 55 et je trouve que l'image est meilleur
bien à toi
David
- digital3d
- Inscription Forum: 06 Jan 2003 19:28
Southstar a écrit:je ne pense pas que tu ai rate qqs choses et cela pourrait etre lie au dvd lui mme .
A+
Merci pour les réponses, je vais visionner ce passage dès que possible.
A+
- VOLFONI
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 9:55
A Digital 3D,
Tu as entièrement raison. Après visionnage sur plusieurs films, j'ai baissé exactement à 55 la lumière.
A+
Tu as entièrement raison. Après visionnage sur plusieurs films, j'ai baissé exactement à 55 la lumière.
A+
- godearn2
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 8:27
votre niveau de lum est dependant de la fermeture de votre iris et des reglages noirs de le menu .
le mieux est l iris totalement ferme .
sur le pio il faut diminuer votre valeur de noir A 40 % .
enfin avec le contraste a 80 la lum s etablie alors a 48 , on obtient alors un noir assez profond .............tjrs grise mais bon c est pas trop mal .............tres loin malgre tout d un SHARP Z 12 K que j ai encore pour qqs jours .
a+
le mieux est l iris totalement ferme .
sur le pio il faut diminuer votre valeur de noir A 40 % .
enfin avec le contraste a 80 la lum s etablie alors a 48 , on obtient alors un noir assez profond .............tjrs grise mais bon c est pas trop mal .............tres loin malgre tout d un SHARP Z 12 K que j ai encore pour qqs jours .
a+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Southstar a écrit:je ne pense pas que tu ai rate qqs choses et cela pourrait etre lie au dvd lui mme .
A+
Slt,
J'ai visionné ce passage et ça passe correct, donc effectivement ça doit provenir de la qualité de certain DVD.
A+
- VOLFONI
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 9:55
|
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|