Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

test HS 20 sur 868 .

Message » 30 Avr 2004 14:09

Bonjour.

Je suis également en possession du couple HS20 - 868.

Je trouve que les images sont parfois très saccadés lors de travelling ou de scène à mouvement rapide et ça me gène.

Avez vous constatez ce pb ?
Y a t'il un réglage qui m'aurait échapé ?

Je suis connecté en HDMI 720p.

Merci pour vos réponses.
VOLFONI

Inscription Forum: 29 Avr 2004 9:55

Message » 30 Avr 2004 14:35

je ne pense pas que tu ai rate qqs choses et cela pourrait etre lie au dvd lui mme .

si tu as GLADIATOR verifie sur le passage en debut de film ? MAXIMUS est transporte , on voit des pierres en gros plan, un cheval blanc, puis un tres large travelling sur le desert marocain .

est ce saccade ou pas sur le desert ?................

si tu passes bien la c est que tu es proche des limites de l ensemble lecteur + projo .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00

Message » 30 Avr 2004 17:13

Attention! J'ai eu des limites aussi en DVI, en HDMI tout les problèmes on été corrigé.
digital3d

Inscription Forum: 06 Jan 2003 19:28

Message » 30 Avr 2004 17:19

cher godearn2,

J'ai essayé tes réglages, il y a néanmoins quelque chose qui m'a génée, trop de luminosité à l'écran, j'ai donc diminué la lumière sur le hs20 à 55 et je trouve que l'image est meilleur

bien à toi

David
digital3d

Inscription Forum: 06 Jan 2003 19:28

Message » 30 Avr 2004 17:50

Southstar a écrit:je ne pense pas que tu ai rate qqs choses et cela pourrait etre lie au dvd lui mme .

si tu as GLADIATOR verifie sur le passage en debut de film ? MAXIMUS est transporte , on voit des pierres en gros plan, un cheval blanc, puis un tres large travelling sur le desert marocain .

si tu passes bien la c est que tu es proche des limites de l ensemble lecteur + projo .

A+

Merci pour les réponses, je vais visionner ce passage dès que possible.

A+
VOLFONI

Message » 01 Mai 2004 9:34

A Digital 3D,

Tu as entièrement raison. Après visionnage sur plusieurs films, j'ai baissé exactement à 55 la lumière.

A+
godearn2

Inscription Forum: 01 Déc 2003 8:27

Message » 01 Mai 2004 13:52

votre niveau de lum est dependant de la fermeture de votre iris et des reglages noirs de le menu .

le mieux est l iris totalement ferme .

sur le pio il faut diminuer votre valeur de noir A 40 % .

enfin avec le contraste a 80 la lum s etablie alors a 48 , on obtient alors un noir assez profond .............tjrs grise mais bon c est pas trop mal .............tres loin malgre tout d un SHARP Z 12 K que j ai encore pour qqs jours .

a+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00

Message » 11 Mai 2004 17:40

Southstar a écrit:je ne pense pas que tu ai rate qqs choses et cela pourrait etre lie au dvd lui mme .

A+

Slt,

J'ai visionné ce passage et ça passe correct, donc effectivement ça doit provenir de la qualité de certain DVD.

A+
VOLFONI

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message