salut à tous,
il me passe un truc que je n'arrive pas à comprendre.Je viens de m'acheter un cable DVi Cubitel CBT DV820P et je n'arrive pas à le connecter sur mon MT5.La fiche est trop grosse pour le cable,du coté du PC,pas de pb,il se connecte sur la Radéon 9600 Pro mais pas sur le projo vu le connecteur différent.N'y a t il pas un standard Dvi ????La connection coté projo serait ce en DVI-I,d'oú un connecteur un peu différent???Help me...
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Yvanoid et 76 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
TOSHIBA MT5 et 576p
- philyroth
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 2:32
c'est un connecteur dvi propre à Toshiba (et infocus). il faut soit acheter le cable dvi directement chez eux soit acheter un adaptateur
- mobile
- Inscription Forum: 02 Oct 2001 2:00
merci pour ta réponse aussi rapide .Saurais tu où je pourrais trouver un de ces fameux adaptateurs,s'ils existent,et si leur fameux connecteur à la con a un nom,pour me faciliter les recherches...mon cable m'a couté 220 euros et j'aimerais ne pas avoir à le remplacer et profiter de sa qualité.Merci d'avance
- philyroth
Un petit up pour la question de philyroth qui m'intéresse aussi au passage, vu que je vais acheter le Samsung HD-935 d'ici peu
- Bolthorn
- Inscription Forum: 26 Avr 2003 21:10
Bolthorn a écrit:Un petit up pour la question de philyroth qui m'intéresse aussi au passage, vu que je vais acheter le Samsung HD-935 d'ici peu
Adaptateur P&D/EVC(M)->DVI-D(F), chez www.farnell.com, ou chez
www.lindy.com. Faites une recherche sur le forum avant de poster sur
le LS110/MT5. Tous les sujets ont déjà été abordés maintes fois (solarisation, flickering, proXchange, etc.) depuis l'année dernière.
S. (un ancien possesseur de LS110)
- stephane999
- Inscription Forum: 06 Juin 2002 11:06
je possede le MT5 associe au HKdv25 ,et je n'ai pas ce pble,lecteur sortant du progressif
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
stephane999 a écrit:Bolthorn a écrit:Un petit up pour la question de philyroth qui m'intéresse aussi au passage, vu que je vais acheter le Samsung HD-935 d'ici peu
Adaptateur P&D/EVC(M)->DVI-D(F), chez www.farnell.com, ou chez
www.lindy.com. Faites une recherche sur le forum avant de poster sur
le LS110/MT5. Tous les sujets ont déjà été abordés maintes fois (solarisation, flickering, proXchange, etc.) depuis l'année dernière.
S. (un ancien possesseur de LS110)
merci Stephane.Désolé si certains posts peuvent etre répétitifs,j'ai fait une recherche sur ce problème,mais au bout d'une demi heure de naviguer dans les différents posts,j'en ai eu marre.C'est pour ca que j'ai fait remonter celui là,pour ne pas avoir à créer un nouveau sujet...
Enfin bref,tu m'as sauvé la vie ...Au fait,ce problème de compatibilité est il seulement sur le MT5/LS110 ou sur ts les VPs Tosh/Infocus équipés d'une entrée DVi???
- philyroth
cable m1da(p&d ou evc)-> dvi pour infocus/toshiba
concernant la connection dvi des infocus-toshiba, il s'agit de connecteur standard de type p&d-evc et l'on peut trouver un cable de 10m possedant d'un cote un dvi(pc) et de l'autre p&d(vp) :
http://www.fvs.fr/pdf/infocus/Tarif-InFocus.pdf
pour info, ce connecteur est de type M1-DA s'il comprend en plus la gestion du port usb
http://www.fvs.fr/pdf/infocus/Tarif-InFocus.pdf
pour info, ce connecteur est de type M1-DA s'il comprend en plus la gestion du port usb
- breizh_surfer
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 17:29
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|