Un achat groupé comme je les aime
Te souviens tu mon cher colst03 de notre conversation téléphonique d'il y a qq semaines?
Je suis désolé pour toi
Bon ski
Moi j'ai pas le temps mais j'ai l'envie
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Yvanoid et 90 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Toshiba MT500 à 2400 Euros - Achat groupé.
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
tu veux faire du ski ? chiche !
Je suis parisien pour le boulot mais marseillais d'origine, aussi je ski a serrechevalier (le we seulement, quand je travaillais a marseille il m'arrivait de monter pour la journee mais chaque age a ses plaisirs). 2h30, 3 heures de route seulement de marseille...
colst03
Ps : enfin un post pas polemique entre clients exigeants et revendeurs debordes...
Je suis parisien pour le boulot mais marseillais d'origine, aussi je ski a serrechevalier (le we seulement, quand je travaillais a marseille il m'arrivait de monter pour la journee mais chaque age a ses plaisirs). 2h30, 3 heures de route seulement de marseille...
colst03
Ps : enfin un post pas polemique entre clients exigeants et revendeurs debordes...
- colst03
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 11:53
Aujourd'hui avec les radars c'est plus de 3 heures Serres Che
Nous nous sommes rabattus sur le Devoluy
Pour la polémique, ne pas y prendre part me semble la seule politique.
Tu remarqueras que je m'en désinteresse avec brio
- Didier HC
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
sauf que j'ai pas les moyens d'avoir un projo au ski... un jour peut etre... le magnetoscope recalcitrant d'occas pour la campagne ou l'humidite d'une maison peu souvent habite finit de l'achever ...
- colst03
- Inscription Forum: 29 Sep 2002 11:53
worf a écrit:sleboz Très bon choix
C'est bien ce que j'avais cru percevoir à la lecture de tes différentes interventions...
-
sleboz - Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
|
|