Une petite question ,
Je possede tps avec un decodeur ayant une sortie peritel,svideo et composite.
Pour relier tps sur un HC100 ou autre projo quel est le meilleur moyen pour garder, bien sur, la meilleur image possible ?
merci pour les reponses
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
TPS vers HC100
- kenny279
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34
Perso j'utilise un adaptateur péritel --> vga sur un H57
- Fab679
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
l'image est comment, pour un match de foot tu vois le ballon
- kenny279
Si tu peux brancher ton Projo en YUV sur ton Ampli que ton dernier convertit les signaux en YUV, passe par l'ampli en rentrant dedans en Svidéo.
Sinon, avec une péritel....SubD15 (RGB)....
C'est le mieux .
Et tu pourras te taper de bonnes scéances de foot ... ou de rugby.
Sinon, avec une péritel....SubD15 (RGB)....
C'est le mieux .
Et tu pourras te taper de bonnes scéances de foot ... ou de rugby.
- Julien Homecineson
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
je voulais eviter tout passage par l'ampli pour eviter des pertes, un cable peritel -> YUV serait donc le mieux pour moi ?
Pour le foot je me vois bien devant un OM -Bordeau avec Meriem au commande du match
Ou en classique Toulouse - Stade Francais
Pour le foot je me vois bien devant un OM -Bordeau avec Meriem au commande du match
- kenny279
kenny279 a écrit:je voulais eviter tout passage par l'ampli pour eviter des pertes, un cable peritel -> YUV serait donc le mieux pour moi ?
Arf, tu sais, le terminal TPS d'origine est pas terrible terrible... alors tu ne perdra pas grand chose à passer par l'ampli... Sinon, Peritel--SubD15.
- Julien Homecineson
le rgb sur les demo off tps est tres tres sombre. j'ai trouvé une seule parade pour faire fonctionner parfaitement mon yamaha dpx 1000 avec tps c'est de connecter en svhs via la 2éme prise peritel avec adaptateur + cable svhs mais attention cela ne suffit pas il faut configurer dans le menu installation TV-MAGNETO les parametres pour que ton signal svhs soit lumineux . Il faut mettre TV en pal-secam et non pas en RVB ensuite mettre pour magneto en SVHS et le tour est joué ton image sera parfaite. Il est seulement à souhaiter que tu dispose d'une entrée SVHS sur ton projo car tu ne pourra pas avoir d' YUV en sortie de DEMO OFF TPS.
A+
A+
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
c pas le terminal d'origine , c celui avec l'option confor.
C a dire que mon terminale a plusieurs sortie video (peri,svid,vomposite) + sortie coaxiale pour le son
C a dire que mon terminale a plusieurs sortie video (peri,svid,vomposite) + sortie coaxiale pour le son
- kenny279
là je ne connais pas !
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Oui,
en fait je me suis trompé, je voulais dire terminal "officiel". En gros, ce n'est pas un Aston ou un term acheté (et non loué).
Si tu mets ton son sur ton Ampli en coax, prends une prise peritel avec au bout trois RCA : RVB et colle les à ton ampli aussi. Et de l'ampli, ton cable "YUV'" qui sera pour le coup, RGB, balancera du RVB dans ton VP.
Voili voilà.
en fait je me suis trompé, je voulais dire terminal "officiel". En gros, ce n'est pas un Aston ou un term acheté (et non loué).
Si tu mets ton son sur ton Ampli en coax, prends une prise peritel avec au bout trois RCA : RVB et colle les à ton ampli aussi. Et de l'ampli, ton cable "YUV'" qui sera pour le coup, RGB, balancera du RVB dans ton VP.
Voili voilà.
- Julien Homecineson
ok juilien , sinon je viens de regarder mon terminal numerique et j'ai une sotir comme sur les carte video de pc. Je suis pas du tout sur de ce que je dis donc si c'est ca est ce que je peux passer par la? et est ce que cela vaut le coup ?
- kenny279
non !
ce que tu vois c'est le RS232 pour mettre à jour le logiciel du démo et pas pour afficher l'image.
pour n'importe quel démo actuel tu n'auras pas mieux que le RGB en sorti car pas encore de yuv voir dvi sur ces démos
mais le RGB est pas mal
ce que tu vois c'est le RS232 pour mettre à jour le logiciel du démo et pas pour afficher l'image.
pour n'importe quel démo actuel tu n'auras pas mieux que le RGB en sorti car pas encore de yuv voir dvi sur ces démos
mais le RGB est pas mal
- arboze
- Inscription Forum: 18 Fév 2005 13:31
auais tu un cable precis a me conseiller de 10 metres ?
- kenny279
Un cable VGA subd15
- Fab679
- Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|