Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: roge83, TITI69 et 55 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

upgrader ,est-ce le moment?quels choix?

Message » 25 Avr 2005 11:55

davidoff1204 a écrit:Je partage l'opinion de Mathieu :-?

Par contre, la revente tous les 12 mois est peut être plus interessante qu'une revente tardive alors que le projo est largement dépassé par les nouveautés.

Alain
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 25 Avr 2005 13:04

ALBO a écrit:
davidoff1204 a écrit:Je partage l'opinion de Mathieu :-?

Par contre, la revente tous les 12 mois est peut être plus interessante qu'une revente tardive alors que le projo est largement dépassé par les nouveautés.

Alain

Bah non car au bout de 12 mois, le prix a déjà supporté la majeure partie de sa baisse
(les baisses ultérieures sont plus étalées).

L'alternative, c'est de vendre tous les 3 mois, comme notre Klingon national. :wink:
Néanmoins, cela revient un plus cher au bout du compte. Reste l'éternel soif du
changement... :roll:

A +
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00

Message » 25 Avr 2005 15:24

c'est gentil de vous interresser a moi :wink:
mais ne vous inquietez pas trop.
c'est effectivement l'option 3 mentionnée plus haut que vous préconisez;elle m'a pas mal tenté.
Mathieu;j'ai effectivement pensé garder un peu plus longtemps le 12K la perte aurait été bien plus lourde;tu n'a qu'a voir le prix de vente des 9K/10k d'occasions.
et puis j'aime bien les nouveautés et il y a 2/3 trucs qui me titillaient avec le sharp ;en premier lieu le bruit,et d'autres (petites) choses que je ne manqueraient pas de verifier avec le yam:texture des zones tres claires ;comme les ciels dans la trilogie SW/traittement dcdi du foot etc etc
et peut etre que celui là je le garderais plus longtemps...
philb
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message