Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], denis777, Fre.Mo, GT-RUN, hoggett et 46 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Valeur du SHARP XV-Z10000 par rapport au 720p actuel?

Message » 24 Nov 2007 15:02

Bonjour à tous,je suis nouveau sur ce forum que je lis assidument,apres une premiere experience reussi en videoprojection(Avec un petit X1),je compte changer mon VP pour un 720p,car n'ayant pas actuellement le budget pour le full Hd,je me suis donc tourné vers ceux ci,je suis tombé sur cette annonce sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/Videoprojecteur-SHAR ... dZViewItem

Vendu à sa sortir comme un monstre de qualité,je me pose la question de sa valeur face aux plus recent HD ready comme le HD73i(neuf),ou un HC3000 en occaz,ou à un degrés moindre un HD70.De plus c'est parfaitemen dans mon budget et auvu des prix pratiqué en occaz,je trouve que ce prix est tres raisonnable.
Que me conseillez vouz d'apres vos quelque experiene?
michou31

Inscription Forum: 24 Nov 2007 14:51

Message » 24 Nov 2007 16:55

Bonjour,

C'est du très haut de gamme mais dépassé aujourd'hui, il garde ses qualités mais surtout ses défauts (bruit ,luminosité moyenne, contraste moyen pour aujourd'hui, lampe très cher) c'est également une focale longue qui peut être un avantage ou inconvénient en foction de la pièce.

Sans hésiter, je prends un HC 3000 d'ocas (je viens de vendre le mien à 900€).
Superbe appareil, j'ai changé pour les raisons suivantes: envie de 1080, bruit legerement trop présent et manque lens shiht.
Très luimineux, très piqué, facile à calibrer, bref une image de rêve aussi bien en sd qu'en hd. :D

Cordialement.
Sonic69

Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message