je vais aller voir ça dans peu de temps, c'est au début, lorsque le bateau anglais les débris ???

|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aamars13, eboissier, jeano33, Lazer127, NiKoPoP, ricom et 94 invités
Thebe28 a écrit:Merci![]()
,
je vais aller voir ça dans peu de temps, c'est au début, lorsque le bateau anglais les débris ???![]()
.
Je préfère quand même avec VB qu'avec le tweak.ALBO a écrit:Autre exemple (que je trouve plus réaliste)
http://www3.ns.sympatico.ca/n1dcmc78/screen.htm
Alain
FreqResPlot a écrit:A mettre en post-it ça !!
Pascal
La configuration dans mon profil
BennJ / DVDAlliance a écrit:Il faut aussi ajouter que le VB est beaucoup apprent sur les scènes claires
FreqResPlot a écrit:- Il y a un VB d'origine électronique, qui vient de la commande des matrices et qui génèrent des traits verticaux *parfaitement* réguliers de N pixels de large. Ce VB là est réglable par des tweaks dans les menus cachés.
FreqResPlot a écrit:- Je suis persuadé qu'il y a aussi un VB d'origine physique, lié à la fabrication même des matrices, ce VB est 'incrusté' dans la matrice, probablement un mauvais procédé de fabrication ou je ne sais quoi qui donne une impression de 'vitre sale'
Pio2001 a écrit:J'oubliais... ce post mériterait d'être en post-it ! Evidemment l'effet est un peu exagéré, mais cela permet tout de même...
Oups !
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|