|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Google Adsense [Bot], hector34, southpark766 et 211 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
video 1080 sur hc3000
au fait pour voir le compteur de la lampe, il faut appuyer sur UP DOWN et ENTER en même temps sur le vp....
- fkl
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
fkl a écrit:au fait pour voir le compteur de la lampe, il faut appuyer sur UP DOWN et ENTER en même temps sur le vp....
Oui, c'est comme sur le HC900
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Bonjour Bardamu,
je suis en train d'installer mon video et j'aurais une petite question...
que pense tu qu'il soit préférable:
je raccorde actuellement une console de jeux et la tnt sur le projo en yuv via le transcodeur rgb-yuv csy-2100 ou bien en rgb si cela est possible ( cable scart-sub15) ? quel serait alors le meilleur résultat?
je raccorde actuellement une console de jeux et la tnt sur le projo en yuv via le transcodeur rgb-yuv csy-2100 ou bien en rgb si cela est possible ( cable scart-sub15) ? quel serait alors le meilleur résultat?
- fkl
fkl a écrit:Bonjour Bardamu,
Bonjour,
Aucune idée. Tout passe par mon pc dans ma config
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Bonjour,
merci pour le compteur de la lampe...
donc pour mon premier vp j'ai choisi le bon.
merci pour le compteur de la lampe...
donc pour mon premier vp j'ai choisi le bon.
- ddrfast
- Inscription Forum: 09 Nov 2005 14:31
Je confirme: c'est du tout bon a mon gout!!!....tu as beaucoup de chance de commencer avec un tel produit.... ....ça brille, ça pête c'est fluide et ces couleurs a tomber!! je suis sous le charme ....voila de quoi attendre les 1080P avec sérénité
- fkl
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|