Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damixx, doum, Driggs, Hyppo, ramucho69, Xavanti et 88 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Vos réglages PT-AE300 et trucs et astuces

Message » 27 Sep 2003 10:40

d'ailleurs j'ai le choix AUTO SETUP "normal" ou "spécial"
un avis sur le spécial.
Une extra balle ??? :roll:
dervieux

Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:44

Message » 27 Sep 2003 13:07

J'ai reçu le mien hier, Panasonic m'a repris le PT-AE100E qui a eu trop de problèmes, et me voici donc avec un projo neuf !
L'effetde grille est bien réduit par rapport au 100E, il a l'air plus lumineux, par contre, j'ai 2 poussières déjà à l'allumage, une en haut à gauche que j'ai réusi à faire partie en ouvrant la bête et en soufflant avec une bombe à air sur la matrice verte et une autre je crois que c'est une poussière, c'est une petite tâche verte, je croyais que c'était un pixel mort mais en fait çà prend environ 3 pixels et c'est vert, quand l'écran est noir, çà disparaît, donc pas pixel mort ? Poussières ? Pourtant j'ai bien soufflé avec la bombe... :cry:
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 12 Déc 2002 10:55

Message » 27 Sep 2003 13:16

a priori prend pas de risque retour à l'envoyeur immédiatement.
Si tu l'ouvres et que le constat d'un ouverture est observée par Panasonic tu pourrais te voir refuser la garantie.
Courage. :wink: [/quote]
dervieux

Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:44

Message » 27 Sep 2003 13:47

Je n'ai plus de vidéoprojecteur depuis juillet, j'attendais celui-là avec impatience, je ne vais pas encore m'en séparer, j'attends de voir, de toute façon la garantie est repartie pour 1 an...
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 27 Sep 2003 14:25

J ai eu une fois un probleme de poussiere et c etait en partie ma faute, j ai enleve le filtre et apres je l ai nettoye, ca du faire rentrer de la poussiere. maintenant je fais differement, je prend l aspirateur, j aspire la poussiere avec le filtre en place et apres je l enleve pour faire les finitions et la plus de problemes. La fois ou j ai eu le probleme j ai souffle avec la bombe a air, la premiere fois ca a juste deplace les poussieres. ensuite j ai recommence plus longtemps et tout est parti.
latoile

Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53

Message » 27 Sep 2003 18:46

Tu souffles à travers le compartiment du filtre avec et sans filtre c'est bien çà ?
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 27 Sep 2003 19:05

Tu souffles à travers le compartiment du filtre avec et sans filtre c'est bien çà ?

Non pas du tout, faut jamais soufler depuis l exterieux de l appareil vers l interieur, c est le meilleur moyen de rajouter de la poussiere.

J'utilise un aspirateur avec le filtre en place pour aspirer la poussiere du filtre (toute les 100 heures), puis j enleve le filtre et je continue a aspirer les poussieres qui restent sur le filtre et aussi a l entree du trou pour le filtre. ca c est de la maintenance :-)

Pour nettoyer les poussieres sur le LCD, je demonte le PTAE 300 et j utilise une bonbonne d'air sec pour nettoyer les matrices, je soufle directement dans les trous des passages de lumieres (j ai fait ca q une fois) voir mon post precedent, ca c'est du depannage :-(
latoile

Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53

Message » 28 Sep 2003 1:13

Merci des conseils... :wink:
Cyclone21fr
Pro-Divers
Pro-Divers

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message