bjr tlm, voilà jai pr projet dacheter un vp et ayan un petit budget, je projettai dacheter le acer pd 113 car de ce que j'ai lu du site hifissimo, en regardan la fiche tecnik du vp, il a l'air po si mal. Donc voilà jvoudrai d avis honnètes et kel conseils pourriez vous me porter ??
ET sinon jai vu ke le LCD est bcp + coloré ke le DLP, mai le DLP est bcp + net, lekel conseillez-vous ??
Merci.Voici la fiche tecnik du VP.
http://www.boutique-gammeweb.com/annonc ... pd_113.htm
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Bonjour et bienvenu,
pas trés connu comme VP
,même sur projector central
http://www.projectorcentral.com/Acer-PD113.htm
je ferai les même remarques que pour celui ci :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29775182&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=videoprojecteur
plutot dédié à l'usage informatique, donc les commentaires qui suivent sur le fil sont les mêmes
Euh j'oubliai, il est affiché à quel prix ?
Pour le débat DLP - LCD,ça ne se limite pas à ça, sinon on n'aurait pas rempli des kilométres de page sur le forum à ce sujet (et ce n'est toujours pas épuisé
)
pas trés connu comme VP

http://www.projectorcentral.com/Acer-PD113.htm
je ferai les même remarques que pour celui ci :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29775182&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=videoprojecteur
plutot dédié à l'usage informatique, donc les commentaires qui suivent sur le fil sont les mêmes

Euh j'oubliai, il est affiché à quel prix ?
Pour le débat DLP - LCD,ça ne se limite pas à ça, sinon on n'aurait pas rempli des kilométres de page sur le forum à ce sujet (et ce n'est toujours pas épuisé

- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
merci davoir rep, bah i lé affiché à 829€ sur le site et tu peu le trouv pr 819€, c po cher pr un projecteur! lol. pluto destiné à linformatik ? cmt ça ? tu penses ke ce serai movai si je projetai des films avec celui là ? jcomptai le brancher à mon ordi et projeter à partir de mon pc si c bien possible bien sur. Pour le meme prix, ten connai d meilleurs ??
- brahim
- Inscription Forum: 13 Mar 2005 1:28
Moi personnellement, je te conseillerais de te pencher vers un Sanyo Z1 disponible chez Hifissimo, ou encore sur l'epson EMP-TW10 chez Cobrason, tous les deux étant en dessous de la barre des 1000€ et ayant très bonne réputation sur ce forum.
Je te conseillerais même de ne surtout pas acheté sur internet par exemple sans avoir vu tourner la machine en question, car je ne sais pas si tu es au courant mais les projecteurs de type DLP produise ce que l'on appelle des AEC (arcs en ciel). Ce "défaut" n'est pas visible par tout le monde mais je peux te dire que si tes yeux y sont sensibles, tu regretteras ton achat, ce qui serait dommage vu le prix d'une telle machine!
Voila si t'a d'autres question, n'hésite pas mais à mon avis, oublis l'Acer, à moin que tu puisse le voir tourner et qu'il te convienne.
Je te conseillerais même de ne surtout pas acheté sur internet par exemple sans avoir vu tourner la machine en question, car je ne sais pas si tu es au courant mais les projecteurs de type DLP produise ce que l'on appelle des AEC (arcs en ciel). Ce "défaut" n'est pas visible par tout le monde mais je peux te dire que si tes yeux y sont sensibles, tu regretteras ton achat, ce qui serait dommage vu le prix d'une telle machine!
Voila si t'a d'autres question, n'hésite pas mais à mon avis, oublis l'Acer, à moin que tu puisse le voir tourner et qu'il te convienne.
- tony_95
- Inscription Forum: 14 Déc 2003 19:51
merci c gentil dme conseiller
bah les 2 vp ke tu mpropose sont vraiment bien ? bah jvai mrenseigner, si dotre personens ont d avis sur ce sujet là, kils me le disent svp lol tchao

- brahim
daprè cke g vu sur les fiches tecnik, le acer est plus puissant ke ceux deux làet je c po pk le lcd et moua ça pass po trop, je c po pk, chui plutot DLP lol. Bah c possible de commander le acer ché hifissimo ??
- brahim
brahim a écrit:daprè cke g vu sur les fiches tecnik, le acer est plus puissant ke ceux deux làet je c po pk le lcd et moua ça pass po trop, je c po pk, chui plutot DLP lol. Bah c possible de commander le acer ché hifissimo ??
J'ai possédé un VP Acer PD 110 pendant 1 an, je viens de le remplacer par un HC 900. J'ai été très satisfait par la qualité d'image en association avec le DENON 2200 en progressive scan, alors qu'avec un lecteur DVD thomson non progressive scan, l'image était assez bouchée : je pense que c'est le traitement electronique de l'image par ce type de projecteur qui est un peu juste, mais si ce traitement d'image est assuré en amont par un bon lecteur DVD, alors le résultat est très bon. A ce prix là, à mon avis, il n'y a pas à hésiter.
- Zedon
- Inscription Forum: 06 Sep 2003 15:24
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|