Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un DLP Toshiba S9 (utilisation mixte: PC pour le travail & HC pour la maison).
Je le trouve à 699 euros.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai fait une recherche sur le Forum, mais sans succès.
D'avance Merci
Patrick
[url]http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=23726&menu_id=3&Smenu_id=25[url][/url]
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alex Paris et 207 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Suite...
Il est aussi proposé sur le site cdiscount.com
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CFVQ&navid=1060107&trilist=0&numpage=1
Votre avis sur ce Vidéoprojecteur ???
Autre proposition (à prix équivalent)?
Merci
Il est aussi proposé sur le site cdiscount.com
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CFVQ&navid=1060107&trilist=0&numpage=1
Votre avis sur ce Vidéoprojecteur ???
Autre proposition (à prix équivalent)?
Merci
- pgaso
- Inscription Forum: 07 Nov 2005 13:15
Il n'y à pas vraimentr de prix équivalent en fait.
Tu veux quoi avec ce VP ? Vraiment pour el boulot, ou vraiment pour la maison ?
Si c'est pour el boulot, il doit être pas trop mauvais.
Mais si c'est pour faire du HC, au vue de sa luminosité et donc de son refroidissement, tu risque vraiment d'en avoir plein les oreilles.
Tu veux quoi avec ce VP ? Vraiment pour el boulot, ou vraiment pour la maison ?
Si c'est pour el boulot, il doit être pas trop mauvais.
Mais si c'est pour faire du HC, au vue de sa luminosité et donc de son refroidissement, tu risque vraiment d'en avoir plein les oreilles.
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Merci pour ta réponse.
De fait, l'usage de ce vidéoprojecteur est mixte: via un portable (pps, etc...) et quelques plaisirs cinématographiques.
Mais je suis assez surpris par le prix d'une part, mais d'autre part surtout parce que personne n'en parle sur ce forum.
Du coup, je me demande si ce vidéoprojecteur est un bonne affaire ou non.
Les caractéristiques me semblent de fait, moyennes pour cette qualité (800x600), mais a-t-il un défaut ?
Merci à tous
Patrick
PS: je note un mode économique, donc moins puissant pour du HC.
De fait, l'usage de ce vidéoprojecteur est mixte: via un portable (pps, etc...) et quelques plaisirs cinématographiques.
Mais je suis assez surpris par le prix d'une part, mais d'autre part surtout parce que personne n'en parle sur ce forum.
Du coup, je me demande si ce vidéoprojecteur est un bonne affaire ou non.
Les caractéristiques me semblent de fait, moyennes pour cette qualité (800x600), mais a-t-il un défaut ?
Merci à tous
Patrick
PS: je note un mode économique, donc moins puissant pour du HC.
- pgaso
- Inscription Forum: 07 Nov 2005 13:15
techniquement paralnt, il ressemble à celui qu'on à au boulot, un S25, et il marche parfaitement bien en PRO, mais c'est vrai que c'est un peu bruyant.
Pour les avis sur ce modèle, d'après ce que je vois, le circuit de distribution est plutot orienté grande distrib, donc prix plancher.
les amateurs de VP ici sont plutot orienté vers des modèles 16/9 plus haut de gamme, voil aje pense une explication à la méconnaissance de ce VP
Pour les avis sur ce modèle, d'après ce que je vois, le circuit de distribution est plutot orienté grande distrib, donc prix plancher.
les amateurs de VP ici sont plutot orienté vers des modèles 16/9 plus haut de gamme, voil aje pense une explication à la méconnaissance de ce VP
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Bonjour à tous,
Merci pour ces réponses.
Je viens de faire le pas hier soir!
Premières impressions bonnes.
Pour le prix rien à dire!
On verra à l'usage
Bonne journée
Merci pour ces réponses.
Je viens de faire le pas hier soir!
Premières impressions bonnes.