Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] BenQ w1070

Message » 07 Jan 2016 8:52

et merde j'ai d'abord raté l'offre Amazon et maintenant l'offre fnac snif snif. Décidément je n'y arriverais pas :p
feboun
 
Messages: 178
Inscription Forum: 05 Jan 2016 21:19
Localisation: Lille
  • offline

Message » 07 Jan 2016 11:46

Il y a aussi les pa, j'ai eu le mien d'occas encore sous garantie Darty (non nominative) pour 450 euros ;)
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 07 Jan 2016 12:22

Si il y a un vendeur de Benq w1070 d'occase je suis intéressé :wink: !
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 07 Jan 2016 19:39

Il y en a 2 à 550 euros sur leboncoin ;)
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 07 Jan 2016 20:06

ngc1976 a écrit:Il y en a 2 à 550 euros sur leboncoin ;)


Merci :wink: !Je n'en vois qu'une paire à ce prix là dans l'Ain avec 1600 heures dans le buffet. On gagne 120 euros pour les 3 paires de lunettes, mais ça vaut aujourd'hui 700€ neuf alors...

Un prix correct à mon sens c'est le prix constaté sur le forum 450€.
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Probleme de HDMI avec BenqW1070 , je deviens fou!! help !

Message » 09 Jan 2016 17:43

Hello à tous,

Encore des problemes avec le benq w1070+
Je l'ai déjà renvoyé 3 fois au SAV , ils ont changé 3 fois la carte mère HDMI et j'ai toujours le même probleme de "handshake" hdmi.
Quelque soit l'appareil que j'utilise ( une box numéricable, un ordinateur mac mini, un decodeur TNT ) le projecteur a du mal à détecter la source.
J'utilise le transmetteur sans-fil officiel de BenQ , le Benq WFHD

Il y a des jours où ça va fonctionner sans probleme, et d'autres où le videoprojecteur va constamment chercher la source , et se mettre en resolution "480P" , avec une image noire. Soudainement , je vais tout éteindre, et refaire la même chose, et ça va fonctionner, non-stop pendant des heures. Puis le lendemain rebelotte. J'ai déjà tout essayé au niveau de l'ordre d'allumage, la source d'abord, le transmetteur ensuite, le projo apres.. et vice-versa. Mais rien n'y fait.

Je deviens vraiment dingue et je sollicite toute l'aide de HCFR pour résoudre ce problème qui à mon avis touche enormement de possesseurs du BenQ W1070+ , vu que j'ai cru voir que certains utilisateurs avaient le même soucis sur les forums américains.


Déjà, éliminons les sources , ce ne sont pas elles le probleme à mon avis : une box numéricable, un ordi mac, un decodeur TNT, sont des sources très différentes , avec des composants hdmi différents , si un mac, un decodeur TNT et à la fois une BOX internet ne sont pas compatibles avec un projecteur comme le 1070 , ce serait vraiment bizarre! Ca veut dire que rien ne fonctionnerait avec ce projecteur alors !

Reste les cables HDMI, et le transmetteur sans-fil...

Que faut-il comme cable HDMI pour être sur à 99 % que ça va marcher ? Il y a tellement de marques différentes..
J'utilise des cables très court du coup vu que j'ai le transmetteur . Donc ça élimine d'autant les problemes qui peuvent survenir avec des cables hdmi pas terribles lorsqu'on utilise des grandes longueurs... si vous voyez ce que je veux dire.

Please help ! je suis sur Paris 12 et je suis même pret à payer quelqu'un pour venir chez moi et trouver la solution!

Thx.
cazcostea
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Nov 2014 23:49
  • offline

Message » 09 Jan 2016 17:56

Ps : je précise aussi que j'ai déjà acheté 1 ou 2 cables HDMI super cher à 40 euros et que j'ai eu le même soucis, donc je suis un peu réticent à encore en acheter d'autres.

J'ai également testé le DR.HDMI, un ampli hdmi ( en forme de carré) ... rien y fait.
cazcostea
 
Messages: 10
Inscription Forum: 21 Nov 2014 23:49
  • offline

Message » 09 Jan 2016 23:44

Salut
Et si tu le branche en direct HDMI ? C est peut être le transmetteur qui a un problème ?
Pour moi une seul solution écrit à Benq avec tes explications pour une echange !
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline

Message » 10 Jan 2016 1:13

Effectivement a priori c'est pas les cables mais la transmission sans fil qui doit délirer. Soit le boitier est défectueux, soit y'a des interférences avec un autre appareil chez toi ou chez un voisin si t'es en appart. J'ai lu "Technologie DFS (Dynamic Frequency Spread) : changement de fréquence dynamique, en cas d'interférence" à mon avis ça peut éventuellement venir de là aussi.
ngc1976
 
Messages: 3459
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 10 Jan 2016 10:56

Un truc que j'ai du mal à comprendre, pourquoi fait-il autant de bruit en smart eco.....autant que le mode normal ?
Mise à part le bruit, il est parfait :lol:
titof38
 
Messages: 74
Inscription Forum: 04 Jan 2015 18:13
  • offline

Message » 10 Jan 2016 11:22

bonjour tout le monde avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2016 rempli de joie et de bonheur et surtout une bonne senté .

voila je me demandez si il existe un autre vp à courte focale comme le benq w1070 car en parcourant tout se que vous vos retour sur se benq il y à beaucoup de souci si vous savez me donner un autre vp avec plus ou moins les mèmes caractéristique sa me ferai plaisirs .



merci
yves64
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Mai 2012 16:53
Localisation: ghlin begique
  • offline

Message » 10 Jan 2016 15:01

la détection de source est longue aussi chez moi, c'est plutôt chiant, mais visiblement il n'y a pas que chez Benq.

déjà tu dois virer la fonction source auto , la mettre en arrêt, ça évite qu'il cherche sur toute les entrées je pense.

ensuite, je pense aussi que tu doit essayer , au moins pour le test avec une source filaire , genre une platine BR directe sur le projo via un câble HDMI.

si la liaison sans fils est longue elle peut être responsable, perso je suis plutôt anti sans fils.
riton39
 
Messages: 923
Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Localisation: jura
  • offline

Message » 11 Jan 2016 11:53

yves64 a écrit:bonjour tout le monde avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2016 rempli de joie et de bonheur et surtout une bonne senté .

voila je me demandez si il existe un autre vp à courte focale comme le benq w1070 car en parcourant tout se que vous vos retour sur se benq il y à beaucoup de souci si vous savez me donner un autre vp avec plus ou moins les mèmes caractéristique sa me ferai plaisirs .



merci

Merci à toi aussi ;)
Beaucoup de soucis ??? Je cherche encore !
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline

Message » 11 Jan 2016 11:59

titof38 a écrit:Un truc que j'ai du mal à comprendre, pourquoi fait-il autant de bruit en smart eco.....autant que le mode normal ?
Mise à part le bruit, il est parfait :lol:

Salut
Pour moi le bruit ce fait vite oublier , mode SmartEco, qui ajuste astucieusement la puissance de la lampe pour optimiser l'économie d'énergie, en assurant une contraste et une luminosité optimisés utilisant la juste dose de lumière.
RIC60
 
Messages: 359
Inscription Forum: 04 Fév 2015 15:57
  • offline

Message » 11 Jan 2016 12:18

RIC60 a écrit:
yves64 a écrit:bonjour tout le monde avant toute chose je vous souhaite une bonne année 2016 rempli de joie et de bonheur et surtout une bonne senté .

voila je me demandez si il existe un autre vp à courte focale comme le benq w1070 car en parcourant tout se que vous vos retour sur se benq il y à beaucoup de souci si vous savez me donner un autre vp avec plus ou moins les mèmes caractéristique sa me ferai plaisirs .



merci

Merci à toi aussi ;)
Beaucoup de soucis ??? Je cherche encore !

bonjour
je dis souci c'est au niveau poussière qui entre dans l'objectif problème de connexion via les différentes source je suppose que tout se la sont des petit souci qui se règle si non il me plais bien
merci de ta réponse
cordialement
yves
yves64
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Mai 2012 16:53
Localisation: ghlin begique
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message