Allez je vais pas vous laisser comme ça, je voudrais pas être responsable d'un génocide unguéal

Mon précédent proj était le X3 donc pas une bouze.
J'ai donc récupéré mon proj hier soir et j'ai procédé à son installation dans la soirée, dieu bénisse jvc d'avoir conserver la même coque et les mêmes emplacements de fixation, mon support maison du X3 s'est parfaitement fixé sur le 35. j'ai décalé d'un cran la convergence verticale du rouge et c'est tout.
Les réglages de shift et de zoom sont plus précis que sur le X3, j'ai pas eu de gros soucis pour caler l'image dans mon écran (2,50 fixe transonore SR)
J'étais présent à la présentation des préséries chez iacono, j'avais donc pu voir ce qu'il avait un peu dans le ventre grâce à la calibration du généralissime Cédric (contemplation aveugle : sypatique locataire d'un asile de fou puisqu'il a un spectro de malade, fait des calibr de dingues pour des résultats de cinglés

Sérieux je vous conseil à tous de prendre contact avec lui pour une calibration c'est hyper important).
Il était tard hier soir donc je me le suis fait "sortie de carton" mode cinéma branché sur mon oppo 93.
Je vais la faire courte et pour paraphraser Enrico Macias : aïe, aïe, aïe! Put1 comme ça déchire, les deux points vraiment hallucinant sont la pêche lumineuse énorme et la netteté/piqué pour lesquels jvc a vraiment progressé. La précision de l'image est bien plus poussé et on perd le coté "smooth" si chère à JVC.
Le sentiment 3D, très fortement ressentie lors de la démo calibrée par Cédric, est bien présente mais moins, la calibration avec son réglage de gamma améliorera ce point.
Le bruit dans l'image est en très net recul par rapport au modèle de présérie.
J'ai testé avec Avatar et ça déchire bien, je ferai des test avec le Dark Knight ce soir.
Bref c'est du lourd, un proj particulièrement bien né pour remplacer un X3 ( pour le X30 je ne pense pas)
Je ferai plus de tests ce soir avec un réglage lumière/ contraste/ sharpness
allez je vous laisse vous essuyer
Michael