gloupy_99 a écrit:Bonsoir à tous,
Je détèste Sony pour cause de service après-vente Suisse catastrophique et je n'aime pas l'image Sony.
La finalité est que chacun choisi l'image qui lui semble la plus flatteuse en dépit de toute les tentatives de prouver que techniquement l un ou l'autre fabricant s'en sors mieux ou pas chaque année.
Un ptit raz-le-bol de voir que bcp cherchent la ptite bête. Et le spectacle ou est-il ??? certes, je suis aussi exigeant, croyez moi, une fois sur le terrain, j'observe bcp, j'ai passé des mois et des mois à l'époque pour trouver l image qui me plaisait en modifiant bon nombre de paramètres (aussi limités fussent-ils sur un HD-1) et flûte, à la fin j'ai laissé tout ça et j'ai commencé à regarder mes films, pas les pixels ni je ne sais quoi d'autre. Je suis un amateur et passionné du grand écran, peut-être que je n'ai pas ma place ici ??![]()
Ça me ferait pourtant bien plaisir de voir que je suis pas le seul à me positionner ainsi et pas sur un infini débat technique
Mais quand même toute vos discussions, remarques et conclusions font qu'aujourd'hui j'ai fait mon choix, donc même si on se connait pas, merci à vous tous!!!!!!
Gloupy
je pense que tu parle sans savoircar le sav sony est actuellement le meilleur du marche avec le prime support sur site 3 ans
j'ai eu a faire a eux 2 fois et peux te dire qu'ils sont au top
pour le reste ... chacun sont point de vu