Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

XGIMI H2

Message » 02 Fév 2019 17:16

Bonjour
Je veux acheter le XGIMI H2 et je vois plusieurs prix
XGIMI d'origine à 778 euros
XGIMI version internationale à 999euros
Quelle est la différence entre ces deux versions?

Par avance merci pour vos réponses.
tomy29
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Mar 2011 17:49
  • offline

Message » 03 Fév 2019 11:44

bonjour
je possede le h1 et qui une vrai merveille .
il y a un test du h2 conclusion le h1 reste le meileur rapport qualite prix
etonnant que personne en parle.
bon dimanche
joulie17
 
Messages: 345
Inscription Forum: 10 Avr 2006 14:51
Localisation: dompierre sur mer
  • offline

Message » 04 Fév 2019 22:45

oui le H1 a de tres bonnes notes.
J'ai peu de recul dans ma pièce, et le H2 permet une image plus grande a distance egale, et gère mieux le 4K HDR.
Donc pour 250 euros de plus , je vais peut etre me laisser tenter.
A priori la version d'origine est en chinois, avec pas de sav. Donc , je vais privilégier la version internationale.
tomy29
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Mar 2011 17:49
  • offline

Message » 19 Mai 2019 14:56

salut,

peu de retour sur le H2 effectivement, je partage ma courte expérience qui pourra peut être servir à d'autres.
J'ai commandé le H1 sur un site "chinois rapide" dépot Espagne, le vendeur n'en avait plus et me propose pour 54e de plus le H2. Donc pour 668€ je prends. Reçu en 4jours, installé en 15min au plafond, déçu en 5min.....
-J'ai un retard à l'affichage de l'image quand je lis via une source externe donc le son est en avance(en branchant avec ou sans ampli)
-J'ai un retard audio en utilisant la lecture interne via hdd sur usb
-impossible d'envoyer le son via hdmi sur un ampli
De plus le traitement de l'image est vraiment bizarre le rendu ne fait pas cinéma du tout. Sans traitement video ça saccade un peu sur les travelling, avec c'est trop fluide.
Les noirs ne sont pas assez profond à mon goût je préférait les noirs(voir les gris !) du W1070.
On va parler du bruit du vp qui est quand même audible en position plafond au dessus de ma tête. à peine plus bas que mon ancien W1070.
Le cadre lumineux est bien présent autour de l'image, perso ça ne me gênait pas ma toile est bordée de noir. Par contre si on utilise le stepless zoom, l'image réduit en partant du cadre lumineux et on agrandi donc ce dernier.

Je pense que mon H2 à un souci bien évidemment, n'ayant pas trouvé d'accord qui me convient avec le vendeur, j'attend la fin de la médiation pour savoir à quoi m'attendre. Pour ceux que ça intéresse je partagerai la décision finale car je ne doit pas être le seul téméraire de l'héxagone
arnodaro
 
Messages: 67
Inscription Forum: 19 Mai 2019 12:02
  • offline

Message » 14 Juin 2019 23:08

bonsoir,
y a t il d'autres possesseurs de H2 pouvant faire un retour sur ce produit ?
est ce un bon produit ?
est que l'effet arc en ciel est présent ? j'y suis sensible.
merci pour vos avis.
Jim_
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Juin 2019 22:53
  • offline

Message » 01 Juil 2019 22:06

J'ai eu le H1, tres bon vp, mais noirs pas assez profonds, scene sombres illisible, sinon sur image clair c'est tres bien, netteté et dynamique d'image. Mon exemplaire avait un problème je ne l'ai pas gardé, et je veux trouve le bon compromis. Depuis jai testé un px725hd et meme si les noirs sont un poil meilleur, il n'a pas le piqué du H1, il est moins fluide, et l'image parait moins 'fraiche' elle est certe lumineuse, mais il y a les blancs qui sont moins fidele qu'avec les Led je trouve. Je penses que la Led sera (est) la revolution dans le monde de la videoprojection.
jayjay19
 
Messages: 892
Inscription Forum: 23 Oct 2005 20:35
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 17:54

juste un petit retour sur ma mésaventure
mon projo a bien été remboursé (45 jours quand même car bloqué à la douane, j'ai du insister pour que le vendeur effectue le dédouanement et finalement ali est intervenu) mais cela m'aura coûté les frais de port retour 54€....
arnodaro
 
Messages: 67
Inscription Forum: 19 Mai 2019 12:02
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message