Apparemment il y a quelques différences qualitatives
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... did=401527
et
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... aha+lpx510
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tchagui, Theophraste et 81 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Yamaha LPX510, enfin...
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
J'ai achete un LPX500 depuis plus d'un an .J'ai pris un yam par pas snobisme mais pour me faire plaisir .Car le LPX500 est un superbe appareil dans tout lee sens.
Je regarde les films sur mon decodeur tps grace au DCDI faroudja ET a l'entree RVBS j'ai une superbe image.Quand dire QUE les noirs sont plus
noirs sur tel autre projecteur c'est du COLUCHE.JE l'ai sortie du carton
fixe au plafond dans ma salle dediee et hop mise en route image superbe sans rien toucher au reglages.J'ai seulement tendu une toile noire derriere mon ecran et sur le plafond.(contraste parfait).Et il a surtout une uniformitee parfaite.ET un designe en rendre les autres jaloux.
BOnne journee et le LPX510 doit etre une merveille de technologie a mon avis.
Je regarde les films sur mon decodeur tps grace au DCDI faroudja ET a l'entree RVBS j'ai une superbe image.Quand dire QUE les noirs sont plus
noirs sur tel autre projecteur c'est du COLUCHE.JE l'ai sortie du carton
fixe au plafond dans ma salle dediee et hop mise en route image superbe sans rien toucher au reglages.J'ai seulement tendu une toile noire derriere mon ecran et sur le plafond.(contraste parfait).Et il a surtout une uniformitee parfaite.ET un designe en rendre les autres jaloux.
BOnne journee et le LPX510 doit etre une merveille de technologie a mon avis.
- adamier
- Inscription Forum: 13 Mar 2003 11:40
paikan66 a écrit:aldo a écrit:worf a écrit:Je te tirais ça dans quelques jours Parce que contrairement à l'hitachi, le yamaha est en stock
quel dommage pareil l'hitachi est une bombe!
Bon on verras bien il devrais arrivé fin du mois si tout vas bien;)
Aldo
J'aime bien les rêveurs... ceux qui spéculent sur des hypothétiques qualités d'un produit qui n'existent pas encore sur le marché.
Ben si c’est pas une attaque ça, j’y connais rien
Hé alors, j'ai pas le droit de rêvé?
je te met un mot en gras ci dessus au cas ou tu l'aurais pas vue
Toute façon je les commandé, et puis je fait ce que je veut avec mes cheveux
Aldo
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
- paikan66
- Inscription Forum: 21 Oct 2003 21:18
est-ce que quelqu'un peut nous dire si ce yamaha est bruyant ou non ?
A +
A +
- loumax
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 14:37
Faut lire le post depuis son début
il me semble que JPG a dit qu'il était particuliérement silencieux..;
Laurent
il me semble que JPG a dit qu'il était particuliérement silencieux..;
Laurent
- lbi
- Inscription Forum: 23 Avr 2002 22:32
voici le panneau arriere du lpx510!
mais ou est l'entrée yuv??!!
mais ou est l'entrée yuv??!!
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
macfly67 a écrit:mais ou est l'entrée yuv??!!
A gauche de ta photo
http://www.yamaha.com/yec/products/back ... lpx510.htm
- craum
- Inscription Forum: 04 Jan 2003 17:16
craum a écrit:macfly67 a écrit:mais ou est l'entrée yuv??!!
A gauche de ta photo
- paikan66
craum a écrit:macfly67 a écrit:mais ou est l'entrée yuv??!!
A gauche de ta photo
ok!j'ai eu cette photo sur le site de hifissimo!
ils devrait faire une mise a jour
- macfly67
- Inscription Forum: 15 Mai 2002 6:51
pour paikan66, je ne vois pas trop où tu veux en venir ou alors tu m'as mal lu
je disais seulement qu'il était difficile de comparer les deux machines puisqu'elles ne sont pas au même tarif (environ 2000 euros d'écart...)
pour audioson, je maintiens que le LPX500 est supérieur au Z2, c'est mon avis et je le partage . il n'y a aucun snobisme à posséder un yam, s'il s'appelait autrement ça me dérangerait pas plus...
je trouve la colorimétrie du z2 affreuse, et c'est pour moi le plus important quand je regarde un VP... après le lens shift, le bruit...je ne m'en souciais pas puisque je parlais seulement image...
j'aime bien l'epson 200 même si je trouve la colorimétrie limite, faudrait voir le 500 et le sony HS 20, en comparaison directe avec le z2 il m'a vraiment impressionné... (mais apparemment il a pas de problèmes...)
je disais seulement qu'il était difficile de comparer les deux machines puisqu'elles ne sont pas au même tarif (environ 2000 euros d'écart...)
pour audioson, je maintiens que le LPX500 est supérieur au Z2, c'est mon avis et je le partage . il n'y a aucun snobisme à posséder un yam, s'il s'appelait autrement ça me dérangerait pas plus...
je trouve la colorimétrie du z2 affreuse, et c'est pour moi le plus important quand je regarde un VP... après le lens shift, le bruit...je ne m'en souciais pas puisque je parlais seulement image...
j'aime bien l'epson 200 même si je trouve la colorimétrie limite, faudrait voir le 500 et le sony HS 20, en comparaison directe avec le z2 il m'a vraiment impressionné... (mais apparemment il a pas de problèmes...)
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Arrivée prévue chez moi mercredi, C.R. à l'issue
- worf
- Broker
sopor a écrit:pour paikan66, je ne vois pas trop où tu veux en venir ou alors tu m'as mal lu
Ce n'est pas parce qu'il y a aujourd'hui 2000€ de différence, qu'il ne faut pas les comparer. On est en présence de 2 appareils qui utilisent la même matrice (même si tout le reste est totalement différent) ! Certains se posent la question de savoir si les 2000€ de différence est justifié ... (suite dans le prochain numéro) !
- paikan66
worf a écrit:Arrivée prévue chez moi mercredi, C.R. à l'issue
Worf,
Tu vas nous faire le jolie test avec un 868 en HDMI ?
Si oui, tu as quelle longueur de cable ?
STP, n'oublie pas de tester des Z2 ....
- paikan66
paikan66 a écrit:worf a écrit:Arrivée prévue chez moi mercredi, C.R. à l'issue
Worf,
Tu vas nous faire le jolie test avec un 868 en HDMI ?
Si oui, tu as quelle longueur de cable ?
STP, n'oublie pas de tester des Z2 ....
Bien sûr, mon câble HDMI/HDMI vient d'arriver, j'ai pris 3 mètres (c'est pas donné les HDMI/HDMI )
- worf
- Broker
|
|