Bardamu voyage a écrit:Dark Anthony a écrit:On verra à quoi ressemblera ton futur![]()
Comme je l'ai dit plus haut ils sont le plus souvent laids mais le HC3000 a pour avantage d'être très compact
C'est donc sur c'est le HC 3000 ton prochain
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Bardamu voyage a écrit:Dark Anthony a écrit:On verra à quoi ressemblera ton futur![]()
Comme je l'ai dit plus haut ils sont le plus souvent laids mais le HC3000 a pour avantage d'être très compact
Dark Anthony a écrit:C'est donc sur c'est le HC 3000 ton prochain
ALBO a écrit:Bardamu voyage a écrit:Puisqu'on aborde les critères esthétiques donc ô combien subjectifs, je trouve que la plupart des vidéoprojecteurs sont plutôt laids et encombrants. Messieurs les designers, à vos crayons![]()
Sinon, le HS60 réunit pour moi ces deux tares(désolé Anthony)
Le Z4 est juste laid
Le HS60 est le plus sobre et donc le plus beau et on doit saluer le designer qui est arrivé à une telle pureté![]()
Maintenant, si l'on a dans le même pièce un lustre de type joug de boeuf et une table basse en roue de charrette, il est certain que ça doit surprendre, mais il suffit alors de l'encastrer dans une botte de paille![]()
Alain
BigTower a écrit:le HS 60 est hors de portée pour un bon moment.
BigTower a écrit:j'ai pris le Z4 de quoi m'éclater en attendant les Full HD 1920*1080 en natif en tri lcd.
au prix d'un Z4, j'ai donc oulla 2 ou 3 ans tranquille à attendre que l'effet nouveautés et surtout
prix me soit accessible.
krack a écrit:La question est donc Z4 ou TX200 ?
La configuration dans mon profil

Jose Hidalgo a écrit:Z4 bien sûr ! Il vaut mieux une bonne BMW qu'un vulgaire fusil à lunette !
Z4 --> http://www.halcyoneffect.net/car_images/Z4.jpg
TX200 --> http://www.air-arms.com/air-arms/tx200.html

treza a écrit:krack a écrit:La question est donc Z4 ou TX200 ?
Ben j'arrète pas de le dire !!!![]()

|
|