Bonjour a tous,
Je souhaiterai offrir un vidéoprojecteur à mon chéri pour son anniversaire, mais je n'y connais rien du tout.
Je voudrai lui en prendre un pour un usage home cinéma ( regarder des films et éventuellement jeu vidéo)
Nous avons un lecteur blue ray je ne sais pas si ça à son importance mais je vous dis tout afin d'être vraiment bien conseillé.
il y a environs 3/4 voir 5 m de recul par rapport ou nous pourrions mettre le vidéo projecteur et un grand mur blanc mais qui n'est pas tout à fait droit.
nous avons un système home cinéma avec 5 enceintes+ caisson de basse pour le son, et en équipement: ordinateur, nouvelle free, disque dur et blue ray. et wii.
Il apporte une grande importance à la qualité du son et de l'image.
Cela dit il faut bien un ic, j'ai un budget très serrer, j'ai trouver certain vidéoprojecteur pour des prix très raisonnable notamment chez Acer qui en propose un a moins de 300€, cela pourrai il convenir a notre usage?
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions^^
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Discussions sur les vidéoprojecteurs
Bonjour,
Je veux pas te refroidir mais si c'est pour utiliser avec un lecteur Blu-ray et qu'il accorde une grande importance à la qualité, le modèle neuf fullHD qui est actuellement au meilleur rapport qualité-prix est à environ 850€ neuf.. (le samsung Sp A600B... il y a aussi le mitsubishi HC3200, et peut être d'autres mais pas moins chers)
Pour avoir moins cher il faut prendre du HD ready, et encore, et au final il risque d'être déçu.
Regarde le marché de l'occaze, tu peux sans doute trouver d'anciens modèles full HD mais attention à la durée de vie de la lampe. Pour 300€ honnêtement ça être très dur.
Je veux pas te refroidir mais si c'est pour utiliser avec un lecteur Blu-ray et qu'il accorde une grande importance à la qualité, le modèle neuf fullHD qui est actuellement au meilleur rapport qualité-prix est à environ 850€ neuf.. (le samsung Sp A600B... il y a aussi le mitsubishi HC3200, et peut être d'autres mais pas moins chers)
Pour avoir moins cher il faut prendre du HD ready, et encore, et au final il risque d'être déçu.
Regarde le marché de l'occaze, tu peux sans doute trouver d'anciens modèles full HD mais attention à la durée de vie de la lampe. Pour 300€ honnêtement ça être très dur.
- Eldem
- Inscription Forum: 04 Jan 2010 0:49
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéoprojection
|