Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

achat sur Saarbrucken

Message » 04 Jan 2009 19:23

bonjour à tous
je suis de metz et je souhaite faire des achats hifi sur saarbrucken
je cherche des adresses de magasins mais ce n est pas évident
on m a parlé de Pro Markt et de Audio Markt il y a aussi un Saturn
mon achat concerne un ampli Onkyo 606 qui est environ 200 euros inferieur par rapport au prix francais
si vous avez de bonnes adresses merci de faire suivre
cordialement, Rémy
bon dimanche à vous
remyetsandra
 
Messages: 28
Inscription Forum: 04 Oct 2005 14:29
  • offline

Message » 05 Jan 2009 23:52

Bonjour,

Je suis de Metz également, :wink:

J'ai été faire un tour à Saarbrück il y a quelques temps (août 2008), en quête de bonnes affaires, et il y a un magasin dans le Kaarstadt, le magasin Saturn en ville et deux magasins MediaMarkt.

Au niveau prix c'est plus intéressant que dans certains magasins en France, mais pas autant que dans des boutiques en ligne.

Daimonji.
Daimonji
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 12 Fév 2009 16:37

Et en comparaison au Lux ? Le Lux sera peut être plus attractif que l'Allemagne...
Mais bon pas sûr ou pas de beaucoup.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 12 Fév 2009 18:02

Pour les produits HiFi grand public, chez Auchan ou HiFi International, on peut toujours gagner un peu par rapport au prix en France, mais c'est dans le cadre de promotions uniquement.

Le Luxembourg c'est bien pour acheter un rasoir Philips par exemple du fait de la proximité avec les Pays-Bas et une taxe moindre, ou encore des chocolats belges, mais par franchement pour le reste.
Daimonji
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 20 Mai 2009 16:15

Daimonji a écrit:
Le Luxembourg c'est bien pour acheter un rasoir Philips par exemple du fait de la proximité avec les Pays-Bas et une taxe moindre, ou encore des chocolats belges, mais par franchement pour le reste.


Tu oublies les carburants et bien d'autres choses encore.

Pour la hifi traditionnelle, les prix sont quasiment identiques à ceux pratiqués en France. Mais c'est le seul endroit où l'on peut écouter du matériel digne de ce nom. Sinon en Lorraine il ne reste plus qu'Audiofréquences à Nancy. Pareil pour l'Alsace du nord où les auditoriums ferment les uns après les autres.

Pour ce qui est de Philips, si les bureaux d'études sont bien aux Pays Bas, il y a belle lurette que les rasoirs et autre matos étiquetés "Philips" ne sont plus fabriqués en Europe
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message