Apres une longue attente ( mais, parfois, qu'il est bon de se languir un peu)les JBL Everests DD 66000 sont enfin arrivées, rejoignant ainsi leurs petites soeurs K2 9800 SE et Array 1400 pour des écoutes passionnantes.
Je me garderai d 'exprimer ici mon ressenti vis a vis de ces enceintes d'exceptions, laissant le soin a nos visiteurs d'exprimer, si ils le souhaitent, leurs opinions dans ces colonnes.
Elles seront en écoute jusqu'a la fin fevrier ( et peu etre plus, si...) accompagnées par quelques electroniques de rêve, alors n'hésitez pas a nous contacter pour venir les écouter.
Bien cordialement
Eric Massé
Audio Prestige&Vintage
http://www.audio-prestigevintage.com
19 rue nobel ZI de Kernevez
29000 Quimper
02 98 55 22 46
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
c'est dommage on ne voit pas les photos
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
NOIR a écrit:c'est dommage on ne voit pas les photos
Bizarre, moi je vois la photo
merci de me confirmer le probleme et eventuellement me donner la solution pour que tous le monde puisse la voir
- E.MASSE
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 30 Juin 2005 15:31
E.MASSE a écrit:NOIR a écrit:c'est dommage on ne voit pas les photos
Bizarre, moi je vois la photo
merci de me confirmer le probleme et eventuellement me donner la solution pour que tous le monde puisse la voir
J'arrive à la visionner sur mon vieux coucou.
Que du beau monde sur la photo...
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Bonjour Eric
J’aimerais bien les écoutés, seront t’elles encore en écoutent après le mois d’avril ????
Très cordialement Philippe B.
J’aimerais bien les écoutés, seront t’elles encore en écoutent après le mois d’avril ????
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
BPhil a écrit:Bonjour Eric
Bonjour Philippe,
Normalement elle ne sont là que jusqu'a la fin fevrier, mais il n'est pas exclu, si je trouve le financement, de jouer les prolongations
cordialement
Eric
- E.MASSE
- Pro-Commercant
C'est loin Quimper mais bon ...
- van.alstine
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
NOIR a écrit:Elles sont jolies....
Et de plus , pas farouche avec l'audiophile de passage...
- E.MASSE
- Pro-Commercant
Bonjour Eric,
Que donnent-elles face aux K2 S9800 SE?
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
E.MASSE a écrit:BPhil a écrit:Bonjour Eric
Bonjour Philippe,
Normalement elle ne sont là que jusqu'a la fin fevrier, mais il n'est pas exclu, si je trouve le financement, de jouer les prolongations
cordialement
Eric
C’est vrai vous l’avez écris, mais j’étais tellement focaliser sur la JBL, avec son beau medium en bois qui ne doit pas s’entendre, c’est cela que j’ai bien envie de découvrir, la seul JBL que j’aimais pour son cotés très naturel étais la K29 500 avec son pav. en plexi
Je ne me rappel plus de son grave qui me paraissais dans la norme, mais j’avais rarement entendu une enceinte parfaitement en phase, avec un filtrage tellement aboutie que l’on n’entendait rien du tout, même si l’aigu ne montait pas si haut, elles avaient largement d’autre atout et terme de cohérence, et tellement fruité.
Sur la photo il semblerait qu’il y ai trois voix, avec une sorte d’amorce de pavillon en guise de face avant, ce qui est de bon gout, et le pavillon monter dans l’amorce, ne doit pas beaucoup se faire entendre??
Les Hp de grave sont toujours montés avec des suspensions mousse ?
Et puis, je les écouterais bien avec du Halcro si vous les avez encore ??? ca doit etre bon .....
- BPhil
- Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
C'est bien la première fois que je serai tenté d'aller en Bretagne.
- PAT 94
- Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
moi je crois que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé...Faudrait que j'y retourne
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
aurel a écrit:Bonjour Eric,
Bonsoir Aurelien,
Comme je l'ai ecrit plus haut et afin de ne pas fausser les ecoutes futures, je ne vais pas vous donner deja mes impressions, tout ce que je peux dire c'est que l'experience vaut le detour surtout que tu n'es tres loin
- E.MASSE
- Pro-Commercant
BPhil a écrit:E.MASSE a écrit:BPhil a écrit:Bonjour Eric
Bonjour Philippe,
cordialement
Eric
C’est vrai vous l’avez écris, mais j’étais tellement focaliser sur la JBL, avec son beau medium en bois qui ne doit pas s’entendre, c’est cela que j’ai bien envie de découvrir, la seul JBL que j’aimais pour son cotés très naturel étais la K29 500 avec son pav. en plexi
Je ne me rappel plus de son grave qui me paraissais dans la norme, mais j’avais rarement entendu une enceinte parfaitement en phase, avec un filtrage tellement aboutie que l’on n’entendait rien du tout, même si l’aigu ne montait pas si haut, elles avaient largement d’autre atout et terme de cohérence, et tellement fruité.
Sur la photo il semblerait qu’il y ai trois voix, avec une sorte d’amorce de pavillon en guise de face avant, ce qui est de bon gout, et le pavillon monter dans l’amorce, ne doit pas beaucoup se faire entendre??
Les Hp de grave sont toujours montés avec des suspensions mousse ?
Et puis, je les écouterais bien avec du Halcro si vous les avez encore ??? ca doit etre bon .....
Bonsoir Philippe,
C'est une 2 voies et demi + un super tweeter, je m'explique:
Le boomer externe doit couvrir la zone 20 Hz a 150 Hz
Le boomer interne lui couvre la zone 20 Hz a 700 Hz
Le medium 4" beryllium couvre la zone 700Hz a 20 KHz
Le super tweeter 1" couvre de 20 a 50 kHz
Aucun "effet pavillon " n'est perceptible
Pour les HP de grave les suspension ne sont plus en mousse mais en caoutchoux item pour toute les series Project.
Eric
- E.MASSE
- Pro-Commercant
|
Retourner vers Vos expériences
|