salut à tous
voila je voulais avoir votre avis depuis que la magasin auditorium 37 TOURS à changer de responsable (Mr Suard ayant passé la main), qu'elles ont été les changements constatés messieurs les clients!!!!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
auditorium 37 TOURS
- NONODTS
- Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Le plus gros changement apparent ce sont les Nautilus de chez BW qui sont arrivées... et aussi une orientation plus HDG.
Le nouveau maitre des lieux a l' air tres sympa et passionné, je ne dirais rien sur l' ancien
Le nouveau maitre des lieux a l' air tres sympa et passionné, je ne dirais rien sur l' ancien
- nico-
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
on est d'accord, alain m'a dit qu'il voulait "monter d'un cran........... "
......je ne dirais rien non plus sur l'ancien....
......je ne dirais rien non plus sur l'ancien....
- NONODTS
- Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vos expériences
|