Hello tout le monde !
Je confirme et je plussoie tous les avis positifs qui ont été exprimés sur cette enseigne Cinemotion.
L'équipe est sympa, accueillante et ils font tout pour que l'on se sente à l'aise quand on y va.
Je connaissais Richard avant qu'il n'ouvre ce magasin et il avait déjà ce sens du service là où il travaillait à l'époque.
Il y a quelques années je lui avait acheté un Pioneer VSX-930 et aussi une paire de petites KEF Q100 de démo qu'il m'avait laissées à un prix tout à fait raisonnable.
Là, je lui ai commandé lundi dernier un ensemble Marantz ampli Model 50 + Lecteur CD 50n après avoir pu faire les écoutes le samedi avant, avec mes enceintes (B&W 705 S2 Signature) et dans de très bonnes conditions (leurs petites salles auditorium sont confortables et agréables à l'oeil).
Je viens de recevoir un mail qui me dit que le matériel est déjà arrivé chez eux aujourd'hui (après seulement quelques jours) et je suis donc impatient de pouvoir aller le récupérer pour l'installer à la maison et redécouvrir ma collection de CD
Bref, si vous êtes du côté du Luxembourg ou en Moselle et Meurthe-et-Moselle ou encore du sud de la Belgique, n'hésitez pas à aller faire un tour chez Cinemotion, c'est chaque fois une chouette expérience !