Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 01 Nov 2024 11:32

Un petit mail à Richard et voilà, SVS SB-2000 Pro réservé...
Vivement lundi pour le récupérer et saluer l'équipe :bravo:
duf666

Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07

Message » 22 Nov 2024 17:31

Hello tout le monde !

Je confirme et je plussoie tous les avis positifs qui ont été exprimés sur cette enseigne Cinemotion.
L'équipe est sympa, accueillante et ils font tout pour que l'on se sente à l'aise quand on y va.
Je connaissais Richard avant qu'il n'ouvre ce magasin et il avait déjà ce sens du service là où il travaillait à l'époque.
Il y a quelques années je lui avait acheté un Pioneer VSX-930 et aussi une paire de petites KEF Q100 de démo qu'il m'avait laissées à un prix tout à fait raisonnable.

Là, je lui ai commandé lundi dernier un ensemble Marantz ampli Model 50 + Lecteur CD 50n après avoir pu faire les écoutes le samedi avant, avec mes enceintes (B&W 705 S2 Signature) et dans de très bonnes conditions (leurs petites salles auditorium sont confortables et agréables à l'oeil).

Je viens de recevoir un mail qui me dit que le matériel est déjà arrivé chez eux aujourd'hui (après seulement quelques jours) et je suis donc impatient de pouvoir aller le récupérer pour l'installer à la maison et redécouvrir ma collection de CD :)

Bref, si vous êtes du côté du Luxembourg ou en Moselle et Meurthe-et-Moselle ou encore du sud de la Belgique, n'hésitez pas à aller faire un tour chez Cinemotion, c'est chaque fois une chouette expérience !

La configuration dans mon profil

L'humour est une déclaration de dignité. L'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qui lui arrive !
Romain Gary ("La Promesse de l'aube")
Rudy09
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Avr 2003 16:58

Message » 06 Déc 2024 0:35

Hello,
Je viens ajouter mon avis sur mon expérience avec Cinémotion.
Le contact avec Richard a été tout simplement formidable. Le climat de confiance s'installe et on reçoit ses JBL Pro en un temps record.
Encore merci pour ces échanges :bravo:

https://servimg.com/view/18340820/152

Everybody be cool! You...be cool!
elric2077
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Avr 2007 11:06

Message » 20 Déc 2024 20:34

Une nouvelle fois, Cinemotion a assuré :
montant en gamme niveau cablage, je me suis adressé à Cinemotion, question tarifs, réactivité => :bravo:
Richard & Fabian m'ont ainsi permis dans un délai contenu de recevoir sans entrave mes Audioquest.
Une enseigne s'impose et ce depuis un temps certain :thks:

Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
777
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38

Message » 27 Déc 2024 14:49

Bonjour,
Joyeuses fêtes à tous.
Avec un peu de retard je viens témoigner après un passage chez Cinémotion et je ne peux que dire du bien concernant leur accueil et gentillesse.
Après avoir pu tester quelques vidéos projecteur,
J’ai commandé un epson qb1000, un écran de 3,80m, trois paires de câbles rca et pris une platine Panasonic bd9000.
C’est un endroit que je recommande sans hésitation.

Jacky.
djack61

Inscription Forum: 06 Juin 2024 22:22

Message » 12 Mar 2025 13:30

Comme beaucoup je suis client très satisfait de CINEMOTION pour mes différents achats et ce depuis plusieurs années,

mais c'est dans le cadre du SAV (post garantie), cette fois ci, que j'ai pu vérifier l'aide de Christophe et Richard à parvenir à me dépanner de mon vidéoprojecteur Sony : la seule et unique plateforme en France agrée VP Sony en Alsace demandait un cout de transport, main d'oeuvre, + composant bien trop élevé pour le prix de réparation de mon précieux.

Ayant obtenu le détail des différents composants + vue éclatée de mon VP(schéma via le net), j'ai recherché le ventilateur occasionnant ma panne, mais celui ci fabriqué exclusivement pour Sony (4 fils au lieu de 3 du modèle courant de base) ne pouvait être obtenu neuf que via un revendeur diligent et tenace. Je souligne ici que Cinémotion a surpassé mes attentes, en une semaine je recevais le ventilateur neuf(du danemark) en question :P

En achat mais aussi maintenant pour le SAV(que j'ai testé) je confirme Cinemotion assure :wink:

Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
777
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38

Message » 12 Mar 2025 19:28

C'est des killers :mdr:

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA
Membre d'Honneur - Contributeur & Consultant CA

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Retourner vers Vos expériences

• Articles en relation
    Dernier message