Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

AXEFIL

Message » 19 Aoû 2007 13:59

AXEFIL est actuellement en vacance jusqu'au 21 aout ...
mirak
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09

Message » 10 Nov 2007 16:19

Un petit up !

Qu'en est-il actuellement, peut-on commander sans soucis ?
Kwyjibo

Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:43

AXEFIL problèmes de livraison

Message » 22 Nov 2007 21:49

Une histoire édifiante à lire, malheureusement c'est la mienne.

J'avais acheté un meuble Spectral chez Axefil et j'aurais déjà du me méfier car la livraison n'était pas conforme, l'étagère renforcée devant être celle du bas pour mes blocs mono...et ce fut le contraire...bon, passons!
Il y a 3 semaines voulant rajouter une étagère en commandant 4 rallonges d'alu, le patron M Vigier m'a immédiatement découragé en me disant qu'il lui fallait le N° de ma commande car" il était hors de question d'assurer le SAV de meubles Spectral qu'il n'avait pas vendus,comprenez moi monsieur, les gens achètent leur meuble à l'étranger bla bla bla;;;;;"
Le lendemain je faxe la facture retrouvée (ouf...), je réussis à le joindre au téléphone (exploit)...et il me répond qu'il a changé de système informatique bla bla bla et qu'il va voir... bon finalement il note les éléments demandés: "Oh çà va durer très longtemps, l'Allemagne, vous comprenez...c'est pas sûr qu'ils le fassent encore..."

Depuis j'ai rappelé une demi douzaine de fois, je tombe toujours sur un employé fort gentil au demeurant, qui promet de transmettre.... il y a 10 jours," le devis est parti"...

J'ATTENDS TOUJOURS.

Hier coup de fil à Ronan Elecson, devis communiqué cet après midi, commande enregistrée.

Voilà, c'est tout.

Jean-Marc, dans une colère noire contre l'incompétence et le foutage de gueule.....
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59

Message » 22 Nov 2007 22:08

Il faut toujours s'adresser à un professionnel!!!!
Bon, allumes les MC, tu choisis ton morceau favori sur l'écran de ton MS300 (qui marche aujourd'hui et j'espère pour longtemps) puis relax!!!!!
jefparis

Inscription Forum: 20 Mai 2006 21:58

Message » 22 Nov 2007 22:09

au moins ça t'aura évité de re passer commande chez eux, hein?
NOIR

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31

Message » 22 Nov 2007 22:23

Et pour longtemps, c'est promis, NOIR.
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Nov 2007 22:46

Ce n'est pas le premier thread traitant de problèmes avec AXEFIL, comme quoi, l'histoire se répète :-? .
teahupoo

Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59

Message » 22 Nov 2007 23:15

j'ai ronan une fois au telephone et je doit dire que ça ma suffit pour me dire que le prochaine truc que j'achete c'est chez lui...
icorck

Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38

Message » 18 Déc 2007 16:07

Digeridont a écrit:Un petit up !

Qu'en est-il actuellement, peut-on commander sans soucis ?

Bonjour,

J'ai fait ma première commande chez eux en date du 7 décembre pour un cable YUV en stock et aucune nouvelle depuis. Et ils ne répondent pas aux mails.

Je pense qu'ils sont encore débordés car il parait évident d'après les témoignages que ça n'est pas de la mauvaise volonté mais c'est sûr que pour un premier achat, ça ne met pas forcément en confiance...à suivre :)
pernouel

Inscription Forum: 13 Sep 2002 11:42

Message » 23 Déc 2007 1:50

jmajma a écrit:Une histoire édifiante à lire, malheureusement c'est la mienne.

J'avais acheté un meuble Spectral chez Axefil et j'aurais déjà du me méfier car la livraison n'était pas conforme, l'étagère renforcée devant être celle du bas pour mes blocs mono...et ce fut le contraire...bon, passons!
Il y a 3 semaines voulant rajouter une étagère en commandant 4 rallonges d'alu, le patron M Vigier m'a immédiatement découragé en me disant qu'il lui fallait le N° de ma commande car" il était hors de question d'assurer le SAV de meubles Spectral qu'il n'avait pas vendus,comprenez moi monsieur, les gens achètent leur meuble à l'étranger bla bla bla;;;;;"
Le lendemain je faxe la facture retrouvée (ouf...), je réussis à le joindre au téléphone (exploit)...et il me répond qu'il a changé de système informatique bla bla bla et qu'il va voir... bon finalement il note les éléments demandés: "Oh çà va durer très longtemps, l'Allemagne, vous comprenez...c'est pas sûr qu'ils le fassent encore..."

Depuis j'ai rappelé une demi douzaine de fois, je tombe toujours sur un employé fort gentil au demeurant, qui promet de transmettre.... il y a 10 jours," le devis est parti"...

J'ATTENDS TOUJOURS.

Hier coup de fil à Ronan Elecson, devis communiqué cet après midi, commande enregistrée.

Voilà, c'est tout.

Jean-Marc, dans une colère noire contre l'incompétence et le foutage de gueule.....

C'est n'est vraiment pas une surprise que de lire ce genre de chose sur Axefil.

J'ai des potes, qui après avoir acheté du matériel chez axefil, ont tenté de contacter à mainte reprise cette société car le matos vendu ne convenait pas (cela peut arriver), mais le patron ou plutôt l'unique employé de cette boîte, n'est jamais dispo : la matin impossible à avoir, et si vous tomber sur lui dans la journée il essaye de vous embobiner avec des histoires à dormir debout.

Il raconte des choses contradictoires à ces clients en fonction de ces stocks : par exemple 2 potes ont acheté du matos à 1 mois d'intervalle et il a dénigré une marque à l'un et 1 mois plus tard en vanter les qualités à un autre. c'est vraiment une honte !!! :evil:

Au fait pour info mes potes ont des systémes haute fidélité qui avoisinent 50000€ à 75000€ chacun et non des éléments hifi à 100€ ...

enfin maintenant nous allons dans nos magasins de hifi haut de gamme (la vraie haute fidélité)!
chloe b

Inscription Forum: 23 Déc 2007 1:09

Message » 23 Déc 2007 10:17

chloe b a écrit:enfin maintenant nous allons dans nos magasins de hifi haut de gamme (la vraie haute fidélité)!

:mdr: :mdr: :mdr:
FDRT

Inscription Forum: 23 Jan 2004 19:48

Message » 23 Déc 2007 10:34

Je vous fais un copier/coller de la réponse que j'ai reçue le 23 novembre 2007

Edit OG: un mail est protégé par le secret de la corespondance come un courrier, merci d'éviter ce genre de comportement, c'est illégal !
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Déc 2007 15:33

Perso j'ai acheté mon cable hdmi supra chez lui de 15m et tout s'est très bien passé donc...

attention au bruit du web
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 23 Déc 2007 15:41

chloe b a écrit:Au fait pour info mes potes ont des systémes haute fidélité qui avoisinent 50000€ à 75000€ chacun et non des éléments hifi à 100€ ...

enfin maintenant nous allons dans nos magasins de hifi haut de gamme (la vraie haute fidélité)!

:mdr: Top credibilité pour un 1er post
Playchess

Inscription Forum: 11 Déc 2006 20:51

Message » 23 Déc 2007 16:49

Je viens de me rendre compte qu'on m'a modéré; alors voilà, au lieu de faire un copier/coller, je vous le résume: excusez nous du retard, trop de travail, vous serez livré dans 3 semaines et gratuitement pour dédommager de la gène occasionnée.

Et je répète que je n'ai toujours rien reçu.

Espérant ne pas être censuré cette fois-ci.

On me deemande par ailleurs en mp de modifier le titre trop agressif; je ne sais pas le faire, je laisse donc le choix au modérateur de trouver un titre qui convienne mieux au patron de cette société.

Jean-Marc.
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Vos expériences