Je me permets de vous alerter concernant les commandes en ligne sur le site AXEFIL . Ce site semble rencontrer des difficultés ! Il enregistre les commandes des clients par cartes bancaires mais depuis quinze jours ne donne plus signe de vie. la hotline au 0149111500 est coupée . le contact par e-mail reste muet à toute relance. Depuis 15 jours les articles de mes deux commandes sont dispos mais non livrés. Les commandes apparaissent " en cours " sans plus d'explications. Les reductions promotionnelles ne sont pas appliquées sur les factures. Les conditions générales de ventes indiquent qu'il est impossible d'annuler pas lettre recommandée les commande avant un délai de 3 semaines... Bref beaucoup d'inquiètude concernant un site sur lequel j'ai pas mal acheté ces derniers temps et qui m'avait toujours donné satisfaction.
En bref si vous lisez mes mésaventures et que vous souhaitiez passer commande...patientez pour connaitre le denouement de mes affaires.
En esperant un Happy End, salut à tous........mais gaffe quand même !
